Aller au contenu

Recommended Posts

Et c'est reparti pour un challenge 🙂 

Celui la me motive bien car l'objectif est juste de faire l'image la plus badass possible ce qui va me forcer à finir un dessin pour une fois 

J'ai commencé par des recherches d'inspirations et quelques croquis, je ne suis pas partie sur un seul perso mais plutÎt plein d'ambiances différentes avec des méchants différents pour voir ce qui me plait le plus  

J'aime beaucoup la couleur mais je la gĂšre pas bien 😕 et j'arrive pas a dessiner des humains corrects, c'est pour ca que je suis partie directement sur une crĂ©ature humanoĂŻde, s'il a des bras trop long, on dira rien 😌

N'hĂ©siter pas Ă  faire des remarques sur les premiĂšres idĂ©es que j'ai eu, plusieurs implique une perspective compliquĂ© et je ne sais pas du tout si j'en suis capable 😅 donc si vous avez des conseil, ça m'aiderai beaucoup !

recherche méchant.png

recherche noir et blanc 1.png

• J'aime 7

Don't run from your responsability

Lien Ă  poster

TrÚs fan de la 2eme avec le gros méchant qui se balade entre les immeubles.

Bon courage pour la suite 

WIP Gox -- YT --Insta 

"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"    Winston Wolfe Pulp Fiction

Lien Ă  poster

Super, 1 et 4, sont mes préférés, avec des gratte-ciel pour la 4, qui finissent en pointe .?

• J'aime 1

It’s more fun to compete.

Lien Ă  poster