Weshwesh   308 PostĂ©(e) 7 juin 2023 Et c'est reparti pour un challenge đ Celui la me motive bien car l'objectif est juste de faire l'image la plus badass possible ce qui va me forcer Ă finir un dessin pour une fois J'ai commencĂ© par des recherches d'inspirations et quelques croquis, je ne suis pas partie sur un seul perso mais plutĂŽt plein d'ambiances diffĂ©rentes avec des mĂ©chants diffĂ©rents pour voir ce qui me plait le plus  J'aime beaucoup la couleur mais je la gĂšre pas bien đ et j'arrive pas a dessiner des humains corrects, c'est pour ca que je suis partie directement sur une crĂ©ature humanoĂŻde, s'il a des bras trop long, on dira rien đ N'hĂ©siter pas Ă faire des remarques sur les premiĂšres idĂ©es que j'ai eu, plusieurs implique une perspective compliquĂ© et je ne sais pas du tout si j'en suis capable đ  donc si vous avez des conseil, ça m'aiderai beaucoup !  7 Don't run from your responsability Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gox   7,570 PostĂ©(e) 7 juin 2023 TrĂšs fan de la 2eme avec le gros mĂ©chant qui se balade entre les immeubles. Bon courage pour la suite WIP Gox -- YT --Insta "C'est Ă une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"  Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Albarjav   9,329 PostĂ©(e) 8 juin 2023 Super, 1 et 4, sont mes prĂ©fĂ©rĂ©s, avec des gratte-ciel pour la 4, qui finissent en pointe .? 1 Itâs more fun to compete. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts