quentin boulay 0 Posté(e) 24 juillet 2016 j'aime beaucoup cet artiste même si c'est dessins sont généralement monochromes j'aime son style il fait regulierement des lives de dessins les draw together et draw whatever dans lesquels on peut dessiner en même temps que lui sur un même theme voici un exemple allez voir sa chaîne youtube nyo archives ou des accéléré de ses dessins sont disponible 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,835 Posté(e) 24 juillet 2016 Oui je le connais bien, surtout un grand fan de jeux vidéo ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 juillet 2016 Whaou :o J'adore l'image qui fait très futuristes ! Tu aurais le lien du site de l'artiste ou non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin boulay 0 Posté(e) 25 juillet 2016 oui aussi ^^ voila son artsation ;) et n'hésite pas a aller sur sa chaine youtube qui est bien fournie https://www.artstation.com/artist/nyo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthew.J 236 Posté(e) 2 avril 2020 J'adore Nyo, J' ai dû voir les 1er speedpainting sur YouTube il y a de cela pas mal d'années. Depuis, je crois qu'il bosse pour Web média (pas certain), je vais aller voir son artstation. Matthew.J Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliona 280 Posté(e) 21 avril 2020 Coucou je connaissais pas du tout ces créations sont juste sublime merci du partage ^^. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts