florent boston 8,560 Posté(e) Lundi à 05:33 PM Salut ! Pour la photo, fais attention par rapport à ce genre d'images, ca peut heurter la sensibilité de certaines personnes, on ne sait pas qui peut tomber dessus. Concernant le monstre je pense qu'on peut juste avoir plus de volume, donc il faudrait renforcer les ombres, sinon la texture est réussie Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilya 2,058 Posté(e) Lundi à 06:38 PM Bonjour @florent boston ! Oh, oui, désolé, tu as raison, je n'ai pas été très malin en nommant ma source en matière de texture ! J'aurais été plus avisé de la mentionner comme étant une texture quelconque, sans précision de provenance, et en cadrant l'image de manière "non anatomique", rectangulaire par exemple... OK, compris ! OK avec toi, mon image en mode de gris était trop "monotonale" (on peut dire comme ça ?), en terme de valeurs, je m'en suis rendu compte pratiquement à la fin du painting... Pourtant Spartan en parlait dans sa vidéo sur la colorisation indirecte. J'ai essayé de mettre plus de sombre dans mon image N&B, mais ça n'a pas été très réussi, alors j'en suis resté à sa définition initiale... mais j'en ai retenu la leçon, il faut "chiader" son image N&B ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 8,560 Posté(e) Mardi à 01:40 PM Pas de soucis 🙂 C'est ca pour les valeurs ! Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts