emuyl 365 Posté(e) 9 juin 2023 Coucou tout le monde, Mes exercices réalisés pour la première fois avec procreate. 1 Citer Emuyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuyl 365 Posté(e) 25 septembre 2023 L'exercice de la tasse avec Procreate. 1 Citer Emuyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuyl 365 Posté(e) 25 septembre 2023 Et la branche des oisillons. Citer Emuyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lockne 1,369 Posté(e) 13 novembre 2023 Enorme ! il y a déjà un gap de folie sur tes projets ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuyl 365 Posté(e) 30 novembre 2023 @unlocknemerci beaucoup. J’avoue que le logiciel et ma nouvelle tablette sont bien plus intuitifs 😉 1 Citer Emuyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mass_ 5,444 Posté(e) 3 décembre 2023 Très sympa ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts