Aller au contenu

WiP Challenge 16: 3 Illustrations en cours


Ragenord

Recommended Posts

Bienvenue à tous ceux qui passe par là! Voici ce que je vous prépare :

Pour ce challenge j'ai commencé par choisir 3 set de 2 mots au hasard afin de créer potentiellement 3 personnages pour mon background.
j'ai donc: 

    lumineux-fatigué > Helios gardien du phare cosmique
    effrayant-coloré > Chraoma (?), l'abbération chromatique, monstre lié a la folie, hallucination visuelle,...
    colérique-cheap > ??? un enfant qui a le pouvoir d'animer des créatures en cartons et autres matériaux. 

L'idée serait de les faire intéragir.

   · Par exemple Helios, la bougie chaleureuse a été corrompu par Chroma qui devient déments, symbolisé par ses sources de lumière devenant psychédélique, et le transformant d'un gentil vieillard qui accueil et guide les personnes perdues à travers le cosmos en un personnage sénile qui attire et piège ceux qui s'aventure dans l'espace à la manière d'une baudroie abyssale. (j'ajoute donc "effrayant et coloré" à la paire "lumineux fatigué")

   · Une scène du point de vu de Chraoma qui domine une ville. montrant sa pleine puissance. un truc où je pourrais me lacher visuellement, faire pleins de formes impossibles, des amalgames de membres et d'objets, dans l'idée que ça rende un truc un peu dégueulasse faut que ça soit effrayant.

   · La même scène mais avec un point de vu qui montre l'enfant et son armée de jouet/assemblage (imaginez un mini Rexxar pour ceux qui connaissent Warcraft). les créatures sont peintes au pastel probablement et avec les teintes du carton l'armée devrait contraster par des couleurs plus "simple" face au côté criard de Chraoma.

Pour le background de l'enfant j'imagine bien un truc du genre typique orphelin (on est dans un univers de super heros après tout), il aurait hérité du pouvoir d'animer des objets en les coloriant de Chraoma quand sa mère encore enceinte aurait été confrontée à lui ? à définir

Pour l'instant y'a que des sketchs d'Helios mais la suite arrivera !

Helios_01.jpg

helios_03.jpg

helios2.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit wip, je crois que je me suis embarqué dans un truc un peu trop galère pas sûr que je le pousse jusqu'au bout, faudrait que je reprennes le chara design potentiellement car je crois qu'il manque un quelque chose 
En tout cas j'espère quand même que ça vous plaira !

Helios_04.jpg

  • J'aime 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool l'idée du gardien de phare, dans la saison 1 de l’émission de makup sfx : Face-off, y a un participant qui avait, sur le thème des tueurs en série par contre, réalisé un gardien de phare que j'ai redessiné à ma sauce : https://digitalpainting.school/galeries/146586

Courage pr la suite 😉

Cautionnary point.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup que ce soit les couleurs de base et le chara design, je serais pas trop te dire ce qu'il manque sur le chara design mais continue comme ça. 😁

Ca promet !

  • J'aime 1

être faible n'est pas une honte, mais le rester si

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...