Ragenord   23 PostĂ©(e) 10 juin 2023 Bienvenue Ă tous ceux qui passe par lĂ ! Voici ce que je vous prĂ©pare : Pour ce challenge j'ai commencĂ© par choisir 3 set de 2 mots au hasard afin de crĂ©er potentiellement 3 personnages pour mon background. j'ai donc:   lumineux-fatiguĂ© > Helios gardien du phare cosmique   effrayant-colorĂ© > Chraoma (?), l'abbĂ©ration chromatique, monstre liĂ© a la folie, hallucination visuelle,...   colĂ©rique-cheap > ??? un enfant qui a le pouvoir d'animer des crĂ©atures en cartons et autres matĂ©riaux. L'idĂ©e serait de les faire intĂ©ragir.   · Par exemple Helios, la bougie chaleureuse a Ă©tĂ© corrompu par Chroma qui devient dĂ©ments, symbolisĂ© par ses sources de lumiĂšre devenant psychĂ©dĂ©lique, et le transformant d'un gentil vieillard qui accueil et guide les personnes perdues Ă travers le cosmos en un personnage sĂ©nile qui attire et piĂšge ceux qui s'aventure dans l'espace Ă la maniĂšre d'une baudroie abyssale. (j'ajoute donc "effrayant et colorĂ©" Ă la paire "lumineux fatiguĂ©")   · Une scĂšne du point de vu de Chraoma qui domine une ville. montrant sa pleine puissance. un truc oĂč je pourrais me lacher visuellement, faire pleins de formes impossibles, des amalgames de membres et d'objets, dans l'idĂ©e que ça rende un truc un peu dĂ©gueulasse faut que ça soit effrayant.   · La mĂȘme scĂšne mais avec un point de vu qui montre l'enfant et son armĂ©e de jouet/assemblage (imaginez un mini Rexxar pour ceux qui connaissent Warcraft). les crĂ©atures sont peintes au pastel probablement et avec les teintes du carton l'armĂ©e devrait contraster par des couleurs plus "simple" face au cĂŽtĂ© criard de Chraoma. Pour le background de l'enfant j'imagine bien un truc du genre typique orphelin (on est dans un univers de super heros aprĂšs tout), il aurait hĂ©ritĂ© du pouvoir d'animer des objets en les coloriant de Chraoma quand sa mĂšre encore enceinte aurait Ă©tĂ© confrontĂ©e Ă lui ? Ă dĂ©finir Pour l'instant y'a que des sketchs d'Helios mais la suite arrivera ! 5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ragenord   23 PostĂ©(e) 13 juin 2023 Un petit wip, je crois que je me suis embarquĂ© dans un truc un peu trop galĂšre pas sĂ»r que je le pousse jusqu'au bout, faudrait que je reprennes le chara design potentiellement car je crois qu'il manque un quelque chose En tout cas j'espĂšre quand mĂȘme que ça vous plaira ! 13 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
grifter   346 PostĂ©(e) 13 juin 2023 C'est cool l'idĂ©e du gardien de phare, dans la saison 1 de lâĂ©mission de makup sfx : Face-off, y a un participant qui avait, sur le thĂšme des tueurs en sĂ©rie par contre, rĂ©alisĂ© un gardien de phare que j'ai redessinĂ© Ă ma sauce : https://digitalpainting.school/galeries/146586 Courage pr la suite đ 2 https://g37.carrd.co/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ragenord   23 PostĂ©(e) 13 juin 2023 Merci pour la rĂ©f Grifter ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rudeus   790 PostĂ©(e) 13 juin 2023 J'aime beaucoup que ce soit les couleurs de base et le chara design, je serais pas trop te dire ce qu'il manque sur le chara design mais continue comme ça. đ Ca promet ! 1 ĂȘtre faible n'est pas une honte, mais le rester si Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ragenord   23 PostĂ©(e) 27 juin 2023 aprĂšs une pause je reprends un peu de service 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts