louki   1,857 PostĂ©(e) 10 juin 2023 Bonjour la team !!! J'espĂšre que vous ĂȘtes chaud pour ce nouveau challenge !! Parce qu'il y en a qui prĂ©pare dĂ©jĂ du lourd ! Cette annĂ©e on met le paquet ! Et Ă ce propos đ€ j'ai reçu quelques messages de copains DPS un peu perdu pour prĂ©senter leur dossier WIP. Alors rien que pour vous voici un petit model de prĂ©sentation que vous pouvez utiliser (ou non) pour prĂ©senter vos recherches đ đ https://www.dropbox.com/s/dhv2vb15vhqlqap/Mockup_challenge16_dps_nonofficiel.psd?dl=0   đ TrĂšs rapidement , c'est quoi un WIP ? WIP ca signifie "Work In Progress". ( Production en cours ) Dans un WIP on retrouve l'avancĂ©e de votre travail. Cela sert Ă montrer votre rĂ©flexion au cours de la crĂ©ation et si ca vous parait peu utile, rappelez vous combien d'heure de recherche vous avez passĂ© Ă vous documenter, chercher, essayer des choses... Il s'agit de montrer l'iceberg derriĂšre votre illustration. đ Mais je met quoi Louki dans ton fichier la !? Tout les Ă©lĂ©ments qui te semble cohĂ©rent pour comprendre, pourquoi, comment tu es arrivĂ© Ă cette illustration final. ( Brainstormings / Recherches / sketchs / thumbnails / tests de design / ... ) đ€Est-ce que je suis/ dois obliger de l'utiliser ? Bah non ! C'est un modĂšle (mockup) rĂ©alisĂ© pour le challenge 16 et la communautĂ©, mais il n'est pas officiel. Donc pas d'obligation ! ATTENTION IL SERT SEULEMENT A PRESENTER VOS WIP DANS LE FORUM ! đ€ȘMais ca ressemble Ă quoi ? Un exemple : ( Les illustrations utilisĂ©es proviennent d'un wip challenge prĂ©cĂ©dent.) - Recherche de design et proposition de mise en situation đC'est bon j'ai tout compris !! Super !! Allez file et que la force soit avec toi jeune digital padawan !  Encore merci Ă l'Ă©quipe de DPS qui a acceptĂ© et m'a aidĂ© dans cette initiative. 21 Il vaut mieux utiliser une seul brush et savoir comment s'en servir, qu'en avoir 500 et toujours chercher la "bonne".  Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts