Toto 26,691 Posté(e) 28 juillet 2023 Bravo Louki ! Ton illu est vraiment tip top ! 1 Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elia 6,743 Posté(e) 28 juillet 2023 J’ A D O R E 1 Elia @elisenvrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bucephal 4,027 Posté(e) 28 juillet 2023 l'illu est trop bien 🔥 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maschu 14,840 Posté(e) 28 juillet 2023 Hello Louki, whaou c'est une sacrée illustration que tu nous as peint ! Un grand bravo pour l'ensemble de ton travail. 😍 Tes planches de concepts sont toujours au top. 😃 J'espère que tu seras récompensée, belle soirée ! 😊 1 Maschu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
louki 7,223 Posté(e) 29 juillet 2023 Merci beaucoup les amis ! @Maschuma récompense est dans les yeux de mes compères ^^ Je suis heureuse de grandir et d'évoluer parmi vous. ❤️ 2 Il vaut mieux utiliser une seul brush et savoir comment s'en servir, qu'en avoir 500 et toujours chercher la "bonne". Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmelieH_Alphie 10,756 Posté(e) 31 juillet 2023 Énorme travail, bravo !! J'adore tes idées et tout ce que tu as partagé dans ton process! 🤞🤞🤞 https://www.instagram.com/amelieh_art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts