tosh_5 4,226 Posté(e) 12 juin 2023 Salut à tou.te.s ! La première idée qui m'est venue est celle d'un super vilain fier et vieillot un peu à la façon de double-face, avec un côté tremblotant et l'autre conquérant. Je suis en train de réfléchir à une mise en scène style magazine décalé, humour noir. Je vous présente donc le premier croquis de Super Lachaise ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosh_5 4,226 Posté(e) 12 juin 2023 Voilà plus précisément ce que je vais chercher à travailler, ça me semble un bon départ ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosh_5 4,226 Posté(e) 12 juin 2023 Avec une idée pour les couleurs cette fois-ci. Je compte me donner une semaine de travail pour celui-ci donc j'essaie d'avancer assez vite pour pouvoir retravailler en détail une fois que j'aurai l'idée générale la plus complète possible. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosh_5 4,226 Posté(e) 13 juin 2023 J'ai travaillé sur le fond cette fois-ci, en cherchant quelque chose de patriote dans le style américain, mon super vilain étant une caricature. Je ne cherche pas à créer un fond qui soit complexe, juste quelque chose qui habille le personnage et qui suit l'idée que j'en ai. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosh_5 4,226 Posté(e) 14 juin 2023 J'ai retravaillé un peu la pose du personnage. Voilà le rendu complet que je vais essayer d'affiner dans les jours qui viennent ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosh_5 4,226 Posté(e) 16 juin 2023 Avec les titres dans le style magazine ! 1 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts