BlueSybille 231 Posté(e) 12 juin 2023 Bonjour ! Après de nombreuses années à dessiner en traditionnel, je me suis mise au digital painting depuis presque 2 ans. Comme je n'ai fait qu'expérimenter de mon côté sans jamais suivre de tuto ou autre, je stagne beaucoup. Du coup voici mon niveau actuel que j'aimerais beaucoup améliorer ! Mon objectif final serait de trouver du travail en tant qu'illustratrice 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kywoon 3,445 Posté(e) 13 juin 2023 Salut @BlueSybille! Il très réussi ce DP, j'aime beaucoup la pose du personnage, les couleurs et l'ambiance. Il y a un petit côté mystérieux avec ce masque en bois 🙂 En tout cas t'as déjà un bon niveau je trouve ! Bon courage pour la suite et rendez-vous au chapitre 10 😉 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueSybille 231 Posté(e) 14 juin 2023 (modifié) Salut @kywoon ! Merci beaucoup ! Je ne pars pas de zéro, mais y'a encore beaucoup de travail !! Bon courage à toi aussi pour la formation !! Modifié 14 juin 2023 par BlueSybille 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 14 juin 2023 Bienvenue dans le Programme ! J'aime beaucoup la douceur qui se dégage de ton digital painting, et l'expression de la femme est vraiment réussie, ça me rend fortement interrogateur. C'est très prometteur ici aussi pour la suite. Encore une élève qui va envoyer du lourd 😄 On se reverra au Chapitre de fin, bon painting ! J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueSybille 231 Posté(e) 14 juin 2023 (modifié) Merci beaucoup @Spartan de DPSchool! Je suis actuellement sur l'exercice 3 de la montagne enneigée, il est costaud celui-là !! Modifié 14 juin 2023 par BlueSybille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 14 juin 2023 Héhé c'est le pire ! 😛 Mais courage il est surmontable. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlin591 1,553 Posté(e) 19 juin 2023 Ton personnage est super! L'expression du visage qui fait se demander ce qu'elle regarde, les ombres/ reflets qui la font ressortir au premier plan et puis les différentes teintes utilisées aussi, ça donne vraiment du volume et de l'importance à ton sujet. Bravo! J'espère que tu vas t'éclater pendant les cours et atteindre tes objectifs, en tout cas, ça promet! ⭐ 2 Citer Hlin591 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueSybille 231 Posté(e) 19 juin 2023 Merci beaucoup @hlin591 ! Je suis contente que l'expression du visage plaise ! Pour les différents plans, je trouvais justement qu'ils ne se démarquaient pas assez, il n'y a pas assez de variation de détails et d'ambiance peut-être. J'ai plein de choses à apprendre, j'ai hâte !!! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit 6,900 Posté(e) 11 juillet 2023 Franchement bravo pour ce beau dessin, hâte de voir la suite et bon courage pour réaliser ton objectif de devenir illustratrice 😊 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueSybille 231 Posté(e) 11 juillet 2023 @Benoit Merci beaucoup ! J'y travaille, j'y travaille ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit 6,900 Posté(e) 11 juillet 2023 Je t'en prie 🙂 J'aime beaucoup le coté granuleux des couleurs je sais pas si je l'explique bien haha 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueSybille 231 Posté(e) 11 juillet 2023 @Benoit si je vois de quoi tu parles ! Je le fais avec des calques de fusion texturés 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit 6,900 Posté(e) 11 juillet 2023 Oh intéressant merci pour l'astuce 😊 Hâte de voir tes prochains dp 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts