Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

WIP Challenge 16 - Triangularion


Zack Leonhart

Recommended Posts

Hello, 

Mon super vilain: Triangularion. Les mots choisis sont Triangle (lol) - Effrayant - Gourmand

Je sais pas quoi mettre en décor avec cette angle de vue! Si quelqu'un a des suggestions je suis preneur!

Triangularion-main.jpg

Modifié par Zack Pulse
  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton perso ! Il a une bonne tête de méchant !

Pour le de or, je le vois bien en lévitation sur un fond de gratte-ciel, mais on le voit déjà pas mal sur d'autres créations.

Je dirai que ça dépend de l'histoire de ton perso.

Hâte de voir la suite

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a un côté qui me fait penser a une technologie extraterrestre. Surement a cause des Pyramides, Je lui verrai bien un environnement, dans le genre des bases aliens de Mass Effect Andromeda. Mais la compo sera pas facile à gérer avec toutes les lignes de forces des triangles

 

Mass Effect Andromeda vs Dragon Age Inquisition: how BioWare is losing ...

Modifié par Taufi
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c le soucis^^,  c bien un artefact alien que le perso a absorber; je vais mettre la petite histoire bien écrite après. j'ave essayer de faire une grande pyramide derriere mais sa faisait bizarre. Il faut que je mette un fond très discret pour que se soit le perso qui ressorte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, j’ai une interrogation concernant la perspective des deux pyramides des côtés. S’il s’agit de bases à 3 ou 4 côtés, il semble y avoir un soucis de perspective. Si la base est un pentagone, ça pourrait coller, mais alors ça ne colle plus pour celle du haut. Est-ce qu’une simple face, un peu comme en haut ne suffirait pas ? Idem pour le « X » dans le dos, on voit le dessus des branches du haut et le dessous des branches du bas…

sinon, le perso est très chouette ;o)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'ai pas du dessin mais de la 3d (sauf le fond). Apres c'est possible, vu que zbrush n'ai pas totalement en 3d mais la simule pour permettre  d'afficher plusieurs dizaines de millions de polygones aisément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Zack Leonhart! Sur tes pyramides tu as le logo Sheikah du jeu Zelda non ?

Si c'est ça fais attention ça risque de ne pas passer comme c'est déjà un logo qui appartient à une société 🙏

  • J'aime 1

Plus de contenu sur mon compte insta : https://www.instagram.com/zouoli/ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je savais pas, j'ai pris un logo qui me plaisait bien sur pinterest^^

Je comprend pas ta dernière ligne mais pour le challenge c rien (lol ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, selon les règles du challenge, il est interdit d'afficher des éléments publicitaires, logo de marque, etc etc,  je ne sais pas si un logo qui apparait dans un jeu vidéo peut être considéré comme tel. Le mieux serait de poser la question spécifiquement ou simplement le changer pour être sûr. Ce serait bête de voir ta participation refusée à cause de ce genre de détail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello par ici ! 
Un super vilain chouette ! Je rejoins l'inquiétude et les propos de ma camarade @zouoli !
Qui font référence a cette ligne : 

" Si l’œuvre est jugée en violation avec ces règles, elle se verra disqualifiée et donc retirée du concours et de la galerie du site."

L'utilisation d'un design majeur du jeu Zelda .. notamment un logo peut être un problème en rapport du droit d'auteur 🙂 Par contre si tu veux mettre une croix satanique il me semble que Belzebuth l'a laissé libre de droit contrairement a Nintendo 😛 

Je te propose de relire le règlement notamment ces passages Le reglement
 

Citation

  L'œuvre :

  1. Elle doit être unique et être un original.
    1. La création du participant doit être réalisée uniquement pour le concours et seules les ressources libres de droit sont utilisables ainsi que les ressources de type brushs, textures, etc.
  2. Elle peut faire référence à une autre œuvre, mais ne peut pas copier une œuvre déjà existante.


      LES GARANTIES DU PARTICIPANT, DROITS ET OBLIGATIONS : Le participant garantit et convient que :
     
  3. La participation au concours implique de présenter une œuvre artistique originale du participant, qui ne doit pas violer le droit d'auteur, de marque ou d'autres droits de propriété d'une tierce partie. 


Pour ta participation, je trouve intéressant le concept de ton Super. Cela dit as tu réfléchis a un posing plus dynamique ? Je t'invite a jeter un oeil a des compositions utilisant le triangle pour peut etre t'amener vers des pistes en ce qui concerne ta composition global 🙂 
Bonne participation ^-^
 

Modifié par louki
  • J'aime 1
Il vaut mieux utiliser une seul brush et savoir comment s'en servir, qu'en avoir 500 et toujours chercher la "bonne". 
 Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le deuxième point valide la participation^^ 

J'ai fait ce perso comme ça entrez 2 créa histoires de participer au challenge. La je me remet à la modélisation 3D pour proposer un perso "pret pour les jeux" donc optimiser avec toutes les étapes de développement

Merci quand même pour vos inquiétudes 🙂

Modifié par Zack Leonhart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...