lazi 1,527 Posté(e) 13 juin 2023 Bonjour !! Je viens d'emménager sur vitré mais je viens de Rennes à la base. Actuellement je suis souvent à la guinguette de châteaubourg car mon cops bosse la bas. Si ça vous dit d'échanger autour d'un verre à propos de l'école, des cours, de votre progression, du challenge en cours.... Faites moi signe ! C'est mieux d'avoir le permis par contre car c'est à 10minutes de Rennes. Dan's l'attente de vous lire🙂🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albarjav 8,831 Posté(e) 3 août 2023 Salut Notre dernière rencontre sur Rennes date un peu, comme tu l’as peut-être vu sur l’autre post d’avril 2022. Oui, je suis toujours partant pour une rencontre en groupe. On pourrait réactiver la liste de ceux qui étaient venu la dernière fois. Pour moi ce ne serait pas avant septembre de toute façon. Citer It’s more fun to compete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts