Aller au contenu

Wip challenge16_ Immense et Vengeur


Recommended Posts


Hello tout le monde, je viens de me décider à participer au challenge! Je ne savais pas trop vers quoi me diriger, j'ai donc tiré des mots au hasard et je suis tombé sur Vengeur et immense. Et donc il y aurait ( je n'ai pas de nom encore donc Rick sera son prénom pour le moment ) Rick un super Vilain un peu malgré lui qui s'est échappé de prison il y a peu et qui est en cavale. Rick n'est pas bien méchant de base, mais il appartient à une longue lignée de criminels et d'une loyauté sans égal, il défendrait les siens à n'importe quel prix, la famille prime sur tout. Rick est une force de la nature, gigantesque et fort comme un chêne personnes n'osait s'en prendre aux " Somen?" Mais les criminels se font toujours attraper au bout d'un moment. Apres quelques années passées en cellule, il apprend que son frère ainé c'est fait abattre par un chef de gang rival, fou de rage il s'évade de prison et remue ciel et terre pour retrouver son assassin.

Voilà pour la petite histoire grossomodo, je vais donc illustrer la scène où il retrouve l'assassin, je ne sais pas encore ou est-ce que ça va ce situer, mais je sais que je veux un bâtiment en flamme avec des débris, des cadavres qui sont tombés sous les coups violents de rick, et biensur mettre en scene Rick qui pointe son flingue en direction du chef de gang, montré la différence de taille démesurée des deux personnages, un truc assez dramatic, sombre, mais avec de fort contraste avec les flammes, le bâtiment qui brule etc 

Et voilà quelques premiers petits concepts très rapides pour Rick, dites moi ce que vous en pensez ! 😄 

concept-supervilain.jpg

Modifié par Le Comte Dentier
  • J'aime 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Le Comte Dentier ! Dans ton titre, tu as aussi mis "gourmand", c'est le cas ou c'est une erreur ?
Sinon je trouve tes designs intéressants 🙂
Je pense que mes préférés sont le 3, le 4, le 5 et le 8. Mais c'est quand même dur de choisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey @Lucie.dhz.sanj'avais aussi pris gourmand à la base, mais au final je suis partie juste sur le côté vengeance, je vais rectifier ca tout de suite ! 

Et puis merci pour ton retour, ca fais plaisir 😄 !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Excellent ! J'aime beaucoup toutes les miniatures, mention spéciale pour les n°3, 4, 7, 8, 10... (ça t'aide vachement hein ? ^^)

Sinon, petite question par rapport à la scène que tu décris : pourquoi utiliser un flingue s'il est si immense et fort ?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @fomw merci beaucoup ! 😄 Ahah, je prend quand même ! 

Hmm en effet c'est une bon question c'est vraie que ca ne m'avait percuter l'esprit, c'est que j'avais une image en tête avec un flingue au début, donc j'était patie la dessus. Mais effectivement c'est vraie que je pourrais faire autrement, je vais voir ca en aisant des test de compo 🙂 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Le Comte Dentier changed the title to Wip challenge16_ Immense et Vengeur

J'aime bien les style genre, 1, 3 et 8. on devine que le personnage est fort suite à une morphologie naturelle contrairement au 6 et 10 ou il semble avoir passé des années à faire de la muscu.

Modifié par Taufi
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part les 1, 4, 6, 8 et 10 m'évoque bien le mot immense 🙂 .

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Hola ! J'ai un peu avancé sur le projet, j'ai commencé à faire des recherches de compo.  Pour le contexte je remets ça la, "Rick" ancien criminel s'est évadé de prison à la recherche de son frère ainé mort assassiné il ya peu. Il trouve l'endroit du dit meurtrier, brule tout sur son passage et s'apprête à éliminer sa cible ( ou l'éclate par terre comme la vignette 4  ) Voilà ce qui m'est venu, personnellement je trouve les compositions verticales plus pertinentes, mais quelques avis extérieurs seraient les bienvenues ! 🙂 

compo_fire.jpg

  • J'aime 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

belle planche de recherche 😉 

pour la composition c'est la 3 qui me saute aux yeux 🙂  (la 1 est sympa aussi 😉 ) 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo tes vignettes sont très réussies et moi aussi la 3 me tape plus dans l'oeil que les autres sinon niveau perso j'aime bien 3,5,8

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ces 4 vignettes, je trouve qu'elles rendent toutes bien. Avec une préférence pour la 3 également !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ta planche de chara et tes thumbnails ! La compo 1 fonctionne bien, assez dynamique avec le basculement de la compo que tu as fait. La 4 fonctionne davantage car tu as ton personnage frontal (la 3 a un trop grand espace vide). Je pense que tu pourrai centrer encore plus le vilain avec une petite contre-plongé si tu veux plus de dynamisme.

En tt cas, bravo :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 4 compos sont vraiment cool.

A la lecture de ta story, je préfère la 1 et la 3. On comprends que ton perso, fait face au dernier survivant, et donc, plus que probablement le chef du clan ennemi.

On comprends que c'est l'action finale.

Dans la deux, on ne comprends pas le rôle des autres perso de la scène, dans la 4, il s'attaque à deux personnages et donc, on ne peut deviner qu'il s'en prends à un chef.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos retour, je pense dcp partir sur la compo 3, je vais la pousser un petit peu plus et faire quelques itérations ! 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir fais mon choix en termes de design pour le perso, je l'ai petit peu plus poussé histoire d'avoir une base un poil plus solide quand je passerai à la peinture, voila ce que ca donne 🙂 

rick-definitions.jpg

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencer à travailler sur l'illu, il reste beaucoup à faire mais pour le moment j'aime bien la tournure que ca prend!

Si j'avais vous avez des commentaires ou autres remarques, n'hésitez pas ! A plus 🙂 

qsddsq.JPG

  • J'aime 21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok... je suis HYPER mega FAN ! Trés beau boulot en approche ! 

  • J'aime 1
Il vaut mieux utiliser une seul brush et savoir comment s'en servir, qu'en avoir 500 et toujours chercher la "bonne". 
 Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique !

Petite idée/question : le chef de gang, il a encore de l'énergie pour se débattre un peu ? Si oui, nickel, si non alors peut-être le faire plus pendant, vraiment suspendu comme à un crochet, quitte à y mettre un peu de balancement ?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 6/15/2023 à 11:51 AM, Le Comte Dentier a dit :

Merci à tous pour vos retour, je pense dcp partir sur la compo 3, je vais la pousser un petit peu plus et faire quelques itérations ! 🙂

Rien qu'en vignettes elle font toutes très envie, et quand on voit ce que donne ta version colorée de la 3, franchement si tu as le temps fais les 4 !! Épique tes flammes et la fumée.. 

 

 

  • J'aime 1
L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! 

J'ai continué le painting j'ai eu un peu de temp cet apres midi. j'ai commencer à poussé un peu plus le perso, retravailler la colo global, et puis j'ai suivis ton conseil @fomw je vais fair pendouiller la victime, j'ai essayer avec les deux versions et je trouve que ca rend mieux quand le corp est static! 

J'aime bien comment ca prend forme, mais j'ai l'impression qu'il manque quelques chose dans le fond, apres je n'est pas encore travailler la fumer, et les flammes sont encore un peu pauvres, mais je me pose quelques questions, si jamais vous avez des pistes, bonne soirée à tous ! :)ez

jghkt.JPG

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...