Aller au contenu

WIP Challenge 16 Modefact (Florian)


Modefact

Recommended Posts

 Salut @elia

Je pense voir ce que tu veux dire avec ta photo, il y a surement des changements à faire de ce côté là, je vais prendre le temps de rectifier ça 🙂 

Pour ce qui est de la torsion c'est compliqué 😅, cette pose est la suite d'une dizaine de changements, et j'ai pas eu de refs pour la faire, ducoup j'ai très vite dérivé d'une pose à une autre. Je voulais donner un mouvement très dynamique et une pose originale, mais surement que ce n'est pas complètement réaliste sur certains points, on va dire que ce sont les facultés de la super vilaine et de sa souplesse x) 

Merci pour tes conseils ! et je vais faire la modifs pour ce poing 👍

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes je me doute que c'est d'imagination et puis ça fait longtemps que tu es dessus donc je voulais pas t'embêter 🙂

Mais en tout cas le contrat du dynamisme est rempli

  • J'aime 2

Elia 

@elisenvrac 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modification au niveau du poing, je pense que l'orientation du pouce n'était pas tout à fait bonne, et j'ai réajusté sa position. J'ai également modifié légerement la forme du poing en faisant ressortir un peu plus les bosses.

supervilain snake women seconde version rectifié_3.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est mieux pour la main ! j'aime beaucoup l'ambiance, et les couleurs désaturées, ça colle bien 👍

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, gtpix a dit :

c'est mieux pour la main ! j'aime beaucoup l'ambiance, et les couleurs désaturées, ça colle bien 👍

Merci ! ^^ Je pense que faudrait un chouilla flouter une partie de l'immeuble de gauche
et un petit chouilla l'immeuble de droite, et peut être que je serais bon normalement

Pour les couleurs désaturés je pense que c'est mieux en effet, sur ma version crépuscule, les couleurs étaient beaucoup plus saturé, mais on faisait moins le focus sur les yeux illuminés, et l'ambiance était pas du tout la même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep, floute un peu les bâtiments, le focus se fera tout seul sur ton perso. 👍

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les fumigènes et la flaque d'eau ... j'en pleure de voir ce rendu. C'est top ! 

  • J'aime 1
Il vaut mieux utiliser une seul brush et savoir comment s'en servir, qu'en avoir 500 et toujours chercher la "bonne". 
 Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, louki a dit :

Les fumigènes et la flaque d'eau ... j'en pleure de voir ce rendu. C'est top ! 

Haha merci ! très content que le rendu semble bon de ce côté là :-)) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'envoie le rendu fini ! 
Il est possible que je puisse faire encore des petites retouches et qu'il y ait encore des choses perfectibles, mais pour ma part je pense m'arrêter sur ce rendu. J'ai peur d'en faire trop, et après plusieurs jours dessus, je suis RINCÉ ! haha

MERCI INFINIMENT à tous ceux qui m'ont conseillé, qui ont pris le temps de reprendre mon illu, de faire des photos de référence pour m'aider, je suis vraiment touché par votre aide, et vous m'avez beaucoup appris ! 

Merci encore

supervilain snake women seconde version 6.jpg

Modifié par Modefact
  • J'aime 12
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Modefact a dit :

J'envoie le rendu fini ! 
Il est possible que je puisse faire encore des petites retouches et qu'il y ait encore des choses perfectibles, mais pour ma part je pense m'arrêter sur ce rendu. J'ai peur d'en faire trop, et après plusieurs jours dessus, je suis RINCÉ ! haha

🙂 c'est compréhensible vu le boulot qu'il y a dessus. Au moins t'es pas tout collant de sueur par cette chaleur 🙂.

Peut-être qu'en mettant plus de fumée autour des pieds et des membres inférieurs de ton perso ainsi et surtout autour de sa lame droite, ça pourrait encore améliorer l'effet, genre elle jaillit littéralement à la grande surprise de la victime qui n'en crois pas ses yeux, tentant autant que possible de reprendre son souffle après avoir fait de gros efforts pour échapper à cette furie et être tombé sur le sol crasseux à la limite de l'épuisement.

J'essaye de me rappeler l'effet, je crois me souvenir que c'est visible dans des films comme Transformers Extinction  ou le suivant/précédent par ex. Terminator 2 très probablement aussi même si là c'est le T-1000 qui jaillit du feu (c'est moins spectaculaire que dans mon souvenir !)

Dans cette vidéo à 0:40, le T-1000 passe la fumée en moto, et la toute fin (dommage elle s'arrête là) on voit la fumée qui suit le courant d'air du rapide mouvement du T-800. Celle-ci est pas mal aussi (1:15 et 1:24 et la toute fin également.)

  • Merci ! 1

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot - Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.2

Des refs pour le challenge portraits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @justice8 !

Je pense que tu as raison j'aurais pu améliorer l'effet au niveau de la fumée, j'avais pas mal de tests mais peu concluant x))
Et je suis tout collant de sueur avec l'ordi qui me sert de radiateur en été, et mon café chaud l'après midi qui semble bouillant. 

Je vais regarder la vidéo que tu m'as envoyé, ça pourra toujours me servir si un jour je retravaille sur de la fumée 🙂  Et merci beaucoup pour tout tes retours ça m'a pas mal aidé 👍

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Modefact a dit :

J'envoie le rendu fini ! 
Il est possible que je puisse faire encore des petites retouches et qu'il y ait encore des choses perfectibles, mais pour ma part je pense m'arrêter sur ce rendu. J'ai peur d'en faire trop, et après plusieurs jours dessus, je suis RINCÉ ! haha

MERCI INFINIMENT à tous ceux qui m'ont conseillé, qui ont pris le temps de reprendre mon illu, de faire des photos de référence pour m'aider, je suis vraiment touché par votre aide, et vous m'avez beaucoup appris ! 

Merci encore

supervilain snake women seconde version 6.jpg

Superbe. Les détails, l'ambiance, l'idée, bravo 😉 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ekko merci beaucoup, et je viens de vor à l'instant ton wip, c'est plutôt cool ton départ 👍

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton illustration et ton ambiance sont vraiment nickels. Y a juste un truc que je ne comprends pas c'est pourquoi seul ton immeuble sur la gauche est net. Il est situé pourtant loin de ta focale. Cette fenêtre allumée est si importante ? Je pense qu'il aurait mieux valut la flouter aussi. dommage si tu la poster ainsi mais ça ne m’empêchera pas d'aller te mettre un J'AIME !

image.png.bdbd0b86275efaf68584ca4d7c9d90f4.png

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @stefou

J'avoue avoir été un peu timide sur le floutage, et c'est vrai que le floutage que tu as fait est pas mal ! 
Merci également pour ton soutien sur ma créa ça fait super plaisir, et je ferais plus attention pour le prochain rendu 👍

Modifié par Modefact
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était juste pour te dire que cette netteté de cette fenêtre attirée le regard inutilement. Ton image est top !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, stefou a dit :

C'était juste pour te dire que cette netteté de cette fenêtre attirée le regard inutilement. Ton image est top !

Clairement ! je m'en rends compte avec ton PO. Merci en tout cas pour  tes retours ça m'a pas mal aidé 😁

Modifié par Modefact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je viens de voir tes dernières modifs, bravo pour ta participation ! 🙂

  • Merci ! 1

Elia 

@elisenvrac 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien jouéééééé trop stylé ! Quel taf d'avoir repris et amélioré l'illu au fil de tous les retours que tu as reçu !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, fomw a dit :

Bien jouéééééé trop stylé ! Quel taf d'avoir repris et amélioré l'illu au fil de tous les retours que tu as reçu !

Merci ! 😁
Les retours étaient vraiment pertinents il faut dire 🙂, je fais pas souvent des wip voir jamais, mais je me rends compte comment ça peut faire évoluer un travail, vraiment une chouette expérience

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...