Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

urlu_berlu - Exercices du Chapitre 1


urlu_berlu

Recommended Posts

Merci pour ton retour @Toto🙂 !
Sur le Discord, quelqu'un m'a dit que le dessin sur la tasse aiderait beaucoup à la sensation de volume. Merci à cette personne 😄 ! Effectivement ça aide pas mal ! Je vais affiner la forme, et il ne me restera que quelques éléments et reflets si tout va bien.


etude_photo2_tasse.thumb.jpg.9b5aee6d543117791599cb2cd525f3af.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! En effet cette tasse est vraiment bien réalisée, bravo 😉 
Rien à dire dessus, bon courage pour la suite ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @kyuare! C'est frustrant de voir des choses qui ne vont pas mais ne pas savoir comment les corriger, mais bon, c'est encore le tout début. 😊

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, urlu_berlu a dit :

Merci @kyuare! C'est frustrant de voir des choses qui ne vont pas mais ne pas savoir comment les corriger, mais bon, c'est encore le tout début. 😊

Franchement pour ces exos c'est pas la peine de te prendre la tête dessus, ça ne vaut pas le coup pour l'instant 😉 L'important c'est de maîtriser les fondamentaux et actuellement c'est le cas donc tu peux être fier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Voilà mon exo 5, avec le fond et la branche ! Comme je un peu en galère sur les couleurs, j'ai beaucoup suivi la vidéo de Spartan. Il y a 2 ou trois valeurs que j'ai reprises telles quelles, ayant eu du mal à trouver "à l'oeil" les bonnes couleurs.

DPSProg-1-1-Exercice5-Oiseau-Etape1-SK.thumb.jpg.bf08b14d2fabc3f41c4c7bded03408eb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Ben c'est très bon tout ça !

 

Les couleurs sont très bien, je pense que tu as juste un peu trop de jaune sur cette partie du fond : image.png.312797129b4100b125273e76297038f7.png

 

Ajouter un peu de vert serait bien pour équilibrer un peu les choses ! Et étant donné que les oiseaux seront jaunes, le fait d'avoir un fond d'une autre couleur les ferais ressortir encore plus 🙂

  • J'aime 2

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Toto, j'ai corrigé ça. J'imagine qu'il y a des chances que j'y revienne à nouveau quand j'en serai aux oiseaux !

Allez, chapitre 2 ! \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...