StevenN 4,567 Posté(e) 13 juin 2023 (modifié) Hello, voici ma première participation de challenge L'idée est assez simple, un super héro rappeur qui se bat grâce à la scénographie de son concert. Pour la mise en scène, j'utiliserais l'une des poses ci-dessous comme référence. Il vaincrait ses ennemis grâce aux flammes et aux différents éléments de décors de la scène de son concert (plutôt grâce aux techniciens mais il veut que tout le mérite lui revienne, il est mégalomane après tout). Je suis ouvert à tout conseil et à toute critique 😉 Bon courage à tous pour ce challenge ! NB : L'artiste d'inspiration est Daniel Clarke. Modifié 13 juin 2023 par StevenN 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roll 255 Posté(e) 13 juin 2023 J’aime bien la gamme de couleur, si je peux me permettre, tu pourrais profiter de tes refs photos pour structurer un tout petit peu plus le personnage. Bien dissocier les formes et garder la pose la plus lisible. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenN 4,567 Posté(e) 14 juin 2023 Il y a 12 heures, roll a dit : J’aime bien la gamme de couleur, si je peux me permettre, tu pourrais profiter de tes refs photos pour structurer un tout petit peu plus le personnage. Bien dissocier les formes et garder la pose la plus lisible. Top merci pour ton retour. Je pense qu'il manquait du contraste. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenN 4,567 Posté(e) 14 juin 2023 (modifié) Quelques thumbnails pour les idées de compo Modifié 14 juin 2023 par StevenN 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
VrLngFngrs 3,994 Posté(e) 15 juin 2023 Salut ! J'aime beaucoup la 2, la 4 et la 6 pour la dynamique. Aussi, on comprend directement l'action sur celle-ci. Bravo, j'aime beaucoup ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taufi 5,115 Posté(e) 15 juin 2023 Préférence pour la "2". Elle a un très bon rythme. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyndoriel 7,978 Posté(e) 15 juin 2023 la 2 est effectivement pas mal! 1 Citer Lyn.For more contents, check out my Instagram profil : https://instagram.com/lyndoriel?igshid=ZGUzMzM3NWJiOQ== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenN 4,567 Posté(e) 15 juin 2023 Merci pour vos avis ! La 2 est ma préférée aussi, je vais partir sur ça 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droleb 11,150 Posté(e) 15 juin 2023 Hello, la 2 je dirais aussi, mais faire passer le mec enflammé un peu devant ou derrière le "heros", mais Surtout pas l'un à côté de l'autre comme ça. Ça ajoutera de la profondeur. À mon humble avis ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenN 4,567 Posté(e) 15 juin 2023 Il y a 1 heure, droleb a dit : Hello, la 2 je dirais aussi, mais faire passer le mec enflammé un peu devant ou derrière le "heros", mais Surtout pas l'un à côté de l'autre comme ça. Ça ajoutera de la profondeur. À mon humble avis Yes tu as raison ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenN 4,567 Posté(e) 15 juin 2023 (modifié) Speed painting rapide pour mettre en place l'idée. Je pars sur quelque chose de simple, en tentant d'avoir un rendu le plus efficace et dynamique possible. Est-ce qu'on comprend bien ce qu'il se passe déjà ? D'autres idées pour améliorer la compo ? Modifié 15 juin 2023 par StevenN 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenN 4,567 Posté(e) 16 juin 2023 (modifié) J'ai commencé un croquis et j'ai amélioré la compo et le design du perso Modifié 16 juin 2023 par StevenN 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenN 4,567 Posté(e) 16 juin 2023 Autre angle de vue 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oddelash 5,566 Posté(e) 16 juin 2023 (modifié) Hello Stevenn, super concept ton rappeur ! Perso je préfère le premier angle de vue, je trouve le second un peu étrange, comme si le mec derrière était dans un trou. Je ne sais pas comment expliquer, c'est juste un ressenti. Je pense que ta scène sera plus claire lorsque tu auras rajouté des éléments 😊 Bon courage ! Modifié 16 juin 2023 par Oddelash 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenN 4,567 Posté(e) 16 juin 2023 Il y a 2 heures, Oddelash a dit : comme si le mec derrière était dans un trou. Je ne sais pas comment expliquer, c'est juste un ressenti Oui t'as raison, il n'est pas très cohérent ! J'ai enlevé pour voir ce que ça donne. J'ai commencé une petite colorisation (on perd un peu la valeur de base du perso mais je la remettrai dans les ombres) 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenN 4,567 Posté(e) 20 juin 2023 (modifié) Avec un rendu un peu plus travaillé Modifié 20 juin 2023 par StevenN 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenN 4,567 Posté(e) 20 juin 2023 Bon on s'écarte un peu du pitch de base 😛 Mais je suis assez content du rendu, même si tout n'est pas forcément juste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roll 255 Posté(e) 24 juin 2023 Ça manque un peu d'intention de direction de lumière à mon humble avis. Mais compo et couleurs sont vraiment bien, sauf la coupure au niveau des chevilles (soit tu mets le perso en pied, soit tu coupes au dessus des genoux). 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elia 6,721 Posté(e) 24 juin 2023 (modifié) Je suis assez d’accord avec @roll, je rajouterais peut-être un élément permettant de comprendre qu’il est à l’origine de ce feu (basiquement qui sort de ces mains, de ces cheveux?) car hors du contexte je me vois “simplement” à un concert enflammé 🔥 mais je pinaille c’est déjà tooooop Modifié 24 juin 2023 par elia 1 Citer Elia @elisenvrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenN 4,567 Posté(e) 26 juin 2023 Super merci pour vos conseils @roll et @elia ! 👌 Je suis complètement d'accord avec vous, je vais travailler ça ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts