Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Bonjour!


lysiiem

Recommended Posts

Bonjour!

Moi c'est Kelly, 27 ans, heureuse de vous rencontrer virtuellement!

J'ai obtenu un doctorat en chimie l'année dernière et je suis actuellement en reconversion professionnelle pour suivre mes rêves de dessin 🙂 Cela fait environ 8 mois que j'apprends le digital painting en autodidacte.

J'ai découvert DPS et je m'y étais inscrite lorsque je commençais à dessiner sur la tablette pour profiter des contenus gratuits (j'avoue^^). En complément d'autres ressources (sur YouTube, Domestika...), j'ai pu me faire la main à l'utilisation de la tablette et de Photoshop, et je partage mes dessins sur Instagram (@lysiiem) 🙂

Je reviens maintenant sur DPS pour profiter du programme indispensable en entier, car j'en suis à un stade où j'ai beaucoup de mal à "concrétiser" mes idées sur tablette. Consciente d'avoir de nombreuses lacunes et beaucoup de choses encore à apprendre, je suis plus motivée que jamais à progresser et m'épanouir professionnellement!

A bientôt~ !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tu arrives presque en même temps que moi ici alors je me dois de passer faire coucou 🙂

Doctorat wouah! Tu as fait encore "pire" que moi qui suis allé jusqu'en maitrise, puis bachelor pour la reconversion ^^

Bienvenue Kelly et bon courage!

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @lysiiem soit certaine que ta progression sera meilleure. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/  . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lysiiem a dit :

Merci beaucoup !!

@Bonzaii, à nous deux on cumule pas mal d'expériences professionnelles ^^

Et encore...je n'ai pas tout mis...-_- j'ai vraiment l'impression d'avoir erré dans ma vie des fois...mais bon maintenant je sais ce que je veux et que c'est vraiment ma voie et ca vaut beaucoup 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Bonzaii a dit :

Et encore...je n'ai pas tout mis...-_- j'ai vraiment l'impression d'avoir erré dans ma vie des fois...mais bon maintenant je sais ce que je veux et que c'est vraiment ma voie et ca vaut beaucoup 😉

Bien dit!! 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le coin 😁

On est beaucoup à chercher la reconversion pro je crois, les jobs alimentaires ça va un temps, bonjour le job passion 🤗

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Enairod a dit :

Bienvenue dans le coin 😁

On est beaucoup à chercher la reconversion pro je crois, les jobs alimentaires ça va un temps, bonjour le job passion 🤗

Merci! Oui ça rassure de savoir que d'autres personnes se lancent aussi dans une reconversion professionnelle! 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...