Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Chapitre 0 : Dessin initial

ludob

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Voici mon Dessin de référence du chapitre 0

je suis completement debutant en Digital painting et PS et j'ai bien galerer a vous sortir quelque chose techniquement et d'imagination ...

mon objectif est tres loin de ce que je vous propose ce jour malheureusement , je n'arrive pas a comprendre comment faire pour avoir un rendu bien net et precis, pas baveux et avec des details .... enfin je suis la pour ca et hate d'apprendre avec vous  

a bientôtimage.jpeg.79e540e04042f550992baf02b8d56efc.jpeg

Modifié par ludob
  • J'aime 2

On commence tous quelque part et on est la pour apprendre donc je pense franchement que c une bonne base et qu'avec l'évolution au fil des cours tu nous fera une version avec des détails qui saura te satisfaire. 

Modifié par coline01

Salut Ludob, c'est déjà pas mal pour une première illustration ! 
Il y a déjà une belle ambiance et l'anatomie est bien respectée dans l'ensemble
Je suis surtout impatient de voir ce que tu sauras tirer de cet effet de lumière au niveau du Katana. Je le trouve déjà très esthétique et il y a moyen que ça envoi du bois 

Bon courage pour les prochains exos ! 

• 2 weeks later...

Bienvenue l'artiste ! Désolé pour mon passage tardif.

Tu l'as dit tu es là pour apprendre 🙂 Et je trouve que ce personnage a déjà plein de points positifs : une pose intéressante, l'arme est cool, il y a une ambiance qui se dégage... On se reverra au dernier Chapitre pour un avant/après impressionnant.

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.