Qénus 650 Posté(e) 19 juillet 2016 Yo tout le monde, moi c'est Qénus (quentin dognon, chut!) Je suis un Illustrateur et Concept artist, depuis 2011 à peu près, alors je suis passé par beaucoup de stades différents, freelance, poste à l'étranger, concept, graphisme, bande dessinée et récemment, un peu d'animation genre Motion comic. Je serais aussi présent ici sur DPS ! en tant que Modo (comme d'autre béta-testeurs je pense) et je m'occuperais un peu de la partie Communauté* du site ;) Mon site pro, si ça intéresse ;) : www.quentindognon.fr.cr A bientôt, camarades ! Citer je finance en ce moment ma bd, viens jeter un oeil ;) https://fr.ulule.com/timelooter/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 juillet 2016 Du bon boulot, des recherches de paysage vraiment cool ! Welcome ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smirt 11,433 Posté(e) 22 juillet 2016 Yo Qénus, contente de te voir ici pour soutenir la communauté. ça fait un bail que j'ai pas vu tes travaux, du neuf à partager? Citer Angels Power, ma BD: https://apcomic.com/Cara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturnaliss 675 Posté(e) 22 juillet 2016 C'est super qu'un pro comme toi soit ici ici pour partager son savoir ^^ Citer [i]"We all are what we are, and to fear that is to fear the stars in the sky."[/i] -- Dragonstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qénus 650 Posté(e) 22 juillet 2016 Merci Nocturnaliss, merci, oui, nous sommes plusieurs pro de toute façon sur le site, pour aider et accueillir tout les jeunes padawans :p ! Je suis modérateur sur le forum donc, pour les questions et critiques, je suis là Smirt, ouép, j'essayerais de tenir ma galerie à jour ici ^^ Citer je finance en ce moment ma bd, viens jeter un oeil ;) https://fr.ulule.com/timelooter/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,673 Posté(e) 22 juillet 2016 HELLO Qénus ! Wouah ! J'adore le graphisme de tes BD ;) Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,918 Posté(e) 29 juillet 2016 Yop le Qénuuuus ! Haha le mec qui arrive après la guerre. :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 juillet 2016 Ça claque toujours autant ton taff Quenus, une petite préférences pour tes cités et paysages perso. :) Ben bienvenue même si tu connais déjà le proprio, sa maison et la table de jeu. ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastoche 1,740 Posté(e) 10 août 2016 Il est bon de te retrouver par ici cher @Qénus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts