Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Challenge #16 Moscardino


Moscardino

Recommended Posts

Voilà mon début de compo...

Mon héros est plutôt un anti-héros, je suis parti sur un héros avec les attributs "gourmand" & "cheap".

J'espère que j'aurais le temps de le terminer... 

Les remarques sont les bienvenues, je m'arrête là pour le moment histoire de voir si y'a pas des commentaires sur ma composition, et si c'est possible de faire mieux ou de corriger des grosses erreurs que j'aurais pas vu. Merci.

SUPER HERO GOURMAND ET CHEAP low.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est enfin la !! @Chazle redresseur de voleur de gouté ! 

haha ! Attention a bien mettre l'accent sur ton personnage, tu as un sacré travail qui t'attend. Je pense que tu pourrais gagner en dynamisme en resserant ton plan et en jouant avec la regle des tiers. 

Bonne participation 🙂 

  • Haha 1
Il vaut mieux utiliser une seul brush et savoir comment s'en servir, qu'en avoir 500 et toujours chercher la "bonne". 
 Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 🙂

J'adore l'idée !

Je me demande s'il n'y a pas un petit truc à ajuster au niveau de son avant-bras gauche : il a l'air de pratiquement conserver sa longueur normale, tout en s'amincissant du fait de la perspective.

Du coup j'ai du mal à comprendre s'il est juste posé sur la rambarde ou s'il s'appuie dessus, auquel cas l'avant-bras serait plus court et on ne verrait presque pas la main ?

J'espère que c'est clair et pas trop déconnant, je ne suis pas du tout sûr de moi hein ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon avec le boulot, j'ai pas eu le courage de poursuivre le premier, j'en ai presque fini avec ma deuxième participation.

J'ai essayé de faire Jeff Bezos mais bof bof bof quoi, on le reconnait pas du tout, tant pis !

Je pense que j'aurais bientôt fini.

superman4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...