chlo56 1,882 Posté(e) 15 juin 2023 bonjour, Je viens d'acquérir mon premier ipad pro et Apple je ne connais pas trop Alors j'ai fait une mauvaise manipulation avec les fichiers cadeaux de DPS, j'ai supprimé des choses et je n'arrive plus a ouvrir le fichier zip pour les brushs Je vous remercie Chlo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chlo56 1,882 Posté(e) 24 juin 2023 bonjour pb de brushs réglé l'exercice que j'ai réalisé n'a pas les mêmes couleurs sur mon Ipad pro et mon PC très agreable a faire malgré tout cordialement chlo 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloDx 2,077 Posté(e) 29 juin 2023 Hello ! C'est pas mal ! J'affinerais peut-être un peu plus les bulles, elles sont assez voyantes. Beau travail ! 2 Citer I can do this!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts