martin60   149 PostĂ©(e) 15 juin 2023 (modifiĂ©) Bonsoir tout le monde, je viens enfin de me lancer dans cette petite formation en digital painting sur Procreate et je viens de terminer la 1re partie, donc je voulais vous partager mon rĂ©sultat afin dâavoir des retours. Merci ModifiĂ© 15 juin 2023 par martin60 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
FloDx   2,077 PostĂ©(e) 29 juin 2023 Hello, Eh bien, moi, je trouve que c'est pas mal du tout ! đ 1 Citer I can do this!! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
martin60   149 PostĂ©(e) 2 juillet 2023 Le 6/29/2023 Ă 3:50 PM, FloDx a dit : Hello, Eh bien, moi, je trouve que c'est pas mal du tout ! đ Salut, Merci beaucoup ! đ Je dĂ©bute, et je suis en train de faire la suite du cours.. on va voir ce que ça donne đ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anouck   1,014 PostĂ©(e) 6 juillet 2023 Elle rentre super bien ! Continue comme ça ! Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts