Ellehar 6,658 Posté(e) 16 juin 2023 Bon je pars sur ma parler illustration avec grandiouse, luxueuse et gourmande ! voilà les character design et leur références et le premiers croquis pour l’illustration ! Je commence tjr très roughy mais ça vas s’arranger 🙂 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellehar 6,658 Posté(e) 16 juin 2023 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellehar 6,658 Posté(e) 25 juin 2023 Bon bref j’ai du mal avec la lu j’en suis avec elle donc une petite semaine de pause commence ma deuxième illustration avec ma mafia des rats ! Pas mal de croquis pour trouver le style que je voulais j’ai mis s’uléma y mes préféré mais ça commence à ressemble à quelque chose ! 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 2,491 Posté(e) 25 juin 2023 Hello 🙂 Good job, j'adore tes planches ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewig 7,453 Posté(e) 25 juin 2023 Bien joué, elle va être cool ton illu ! 1 Citer Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellehar 6,658 Posté(e) 26 juin 2023 Merci beaucoup à tout les deux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellehar 6,658 Posté(e) 30 juin 2023 Du coup j’ai repris mon illustration précédente j’ai eu un déclic du coup color sketch, référence, lineart et le début de couleur en flat avant de passé au rendering ! - 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanethy 1,705 Posté(e) 30 juin 2023 C'est très dynamique, hâte de voir le rendu final ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniFRY 2,060 Posté(e) 30 juin 2023 ouahhhh tant de travail et d'implication !! j'adoir la proposition coloré numéro 3 je la trouve très dynamique et ton dernier WIP est très parlant !! 1 Citer La vie Belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellehar 6,658 Posté(e) 5 juillet 2023 Les croquis pour mes rats je vais partir sur celui avec la foule c’est le plus impactant je pense. J’aimais bien celui avec le tuyaux mais on perd l’effet méchant je trouve ! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellehar 6,658 Posté(e) 17 juillet 2023 J’avance clairement pas assez vite j’espère arriver à finir les deux ! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellehar 6,658 Posté(e) 22 juillet 2023 Elle est plus ou moins fini j’atten un peut au cas où j’ai des idées apre sl’avoir maisse de côté un ou deux jour donc je m’attaque plus sérieusement au rat ! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts