lucasbertellin 0 Posté(e) 17 juin 2023 Salut à tous, j'ai toujours été très impressionné par les artistes et en particulier les dessinateurs. Et après de nombreuses années à baver devant les illustrations des autres j'ai enfin décidé de m'y mettre pour faire mes propres illustrations (et qui sait j'en vivrais peut-être un jour… j'aimerais bien en tout cas). j'ai fait mes études dans le graphismes donc j'ai quelques notions avec la suite ADOBE mais ca date un peu quand même (en cours on apprenais sur Photoshop CS3 qui venait de sortir à l'époque). par contre mon niveau en dessin est vraiment pas fou alors je me prépare a avoir deux fois plus de boulot. j'ai déjà des tonnes d'idées de projets à accomplir (BD destinées aux ados pour les sensibiliser à des sujets de société actuelles, livre d'images pour enfants en bas âge et même des idées de livres d'écoles avec des héros actuels pour leurs donner envie d'étudier par eux-mêmes en utilisant ces supports, des jeux de société et j'en passe…) en tout cas je suis très heureux de démarrer cette aventure et j'ai hâte de faire parti de cette communauté et de devenir un crack de l'illustration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,768 Posté(e) 17 juin 2023 Bienvenue @lucasbertellin bonne suite pour tes projets. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts