moone 550 Posté(e) 17 juin 2023 (modifié) Bonjour à toutes et tous, Cela faisait un petit moment que je n'avais pas touché un crayon ! Je dessinais de temps en temps quand j'étais gosse puis ado, uniquement du dessin traditionnel. Je m'y remets tout doucement depuis quelques mois, notamment via l'application procreate. Enfin bref, je n'ai pas un très gros niveau, que ce soit pour le dessin ou le digital painting et c'est la raison de ma présence ici. Pas d'ambition professionnelle, c'est avant tout pour me faire plaisir ! A la revoyure 😉 Modifié 25 juin 2023 par moone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,357 Posté(e) 17 juin 2023 Bienvenue @moonetrouver des astuces est toujours un plus aussi dans le dessin. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts