Aller au contenu

WIP Challenge #16 TOTO


Toto

Recommended Posts

@Toto très sympa ! et j'aime beaucoup le travail du rayon lumineux, suffisemment subtile pour ne pas géner sur le rendu, et agréable 👍

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Modefact a dit :

@Toto très sympa ! et j'aime beaucoup le travail du rayon lumineux, suffisemment subtile pour ne pas géner sur le rendu, et agréable 👍

Merci ! Ouais les lives avec François Baranger, ça aide ^^

  • J'aime 1

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Toto a dit :

Merci ! Ouais les lives avec François Baranger, ça aide ^^

J'ai pensé à la même chose haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouvais ta lumière très réussie dans ta première image mais au final on ne distinguait plus ton perso. Je préfère nettement tes améliorations ! Top ! Hâte de voir comment tu vas réussir à intégrer ces monstres.Sinon comme d'hab c'est du lourd !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, stefou a dit :

Je trouvais ta lumière très réussie dans ta première image mais au final on ne distinguait plus ton perso. Je préfère nettement tes améliorations ! Top ! Hâte de voir comment tu vas réussir à intégrer ces monstres.Sinon comme d'hab c'est du lourd !

Merci Stefou ! Oui la première image était le premier rendu que j'ai fait, pas très quali en terme de lumière, j'ai préféré la faire à la main sur photoshop ^^

Pour les monstres, si tu parles de ceux sur le murs, j'en ai déjà mis quelques uns, sinon si tu parles de monstre que le perso fait apparaitre, il y en aura pas sur cette image, je me concentre vraiment sur l'enviro pour celle ci 🙂

  • J'aime 1

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Toto a dit :

Merci Stefou ! Oui la première image était le premier rendu que j'ai fait, pas très quali en terme de lumière, j'ai préféré la faire à la main sur photoshop ^^

Pour les monstres, si tu parles de ceux sur le murs, j'en ai déjà mis quelques uns, sinon si tu parles de monstre que le perso fait apparaitre, il y en aura pas sur cette image, je me concentre vraiment sur l'enviro pour celle ci 🙂

Je parlais des deux. Voir quels monstres tu allais collecter pour mettre sur le mur et je pensais qu'il y aurait au moins un monstre sur place ou même en train d'être réaliser pour comprendre que ça va être un repère de superhéros et pas une chambre lambda d'un ado qui aime dessiner.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, stefou a dit :

Je parlais des deux. Voir quels monstres tu allais collecter pour mettre sur le mur et je pensais qu'il y aurait au moins un monstre sur place ou même en train d'être réaliser pour comprendre que ça va être un repère de superhéros et pas une chambre lambda d'un ado qui aime dessiner.

Ah ben non désolé de décevoir mais j'avais pas du tout prévu d'intégrer les monstres pour cette image, la compo est pas vraiment adapté pour le coup ^^ et là beh je voit pas trop comment les intégrer correctement à ça 😕

  • Haha 1

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Bon voilà l'illustration finie, à défaut d'avoir plus de vos monstres, j'en ai dessiné très vite pour remplir l'image, fallais que je la finisse ^^

 

WBRoomjpg.thumb.jpg.7262c86d57488634a92baca43a088484.jpg

  • J'aime 12

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est stylé, et bien vu pour le changement du chien, la pose est plus sympa, j'aime beaucoup le rendu 

image.jpeg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Modefact a dit :

Franchement c'est stylé, et bien vu pour le changement du chien, la pose est plus sympa, j'aime beaucoup le rendu 

image.jpeg

Merci ! Oui une idée de ma femme qui trouvais que le chien avait l'air d'être posé la pour la déco ^^

 

Merci encore pour ta participation !

  • J'aime 1

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Toto a dit :

Merci ! Oui une idée de ma femme qui trouvais que le chien avait l'air d'être posé la pour la déco ^^

 

Merci encore pour ta participation !

c'est bien vu en effet, ça fait moins objet de déco, ça rend la scène un peu plus vivante, et je t'en prie, c'est cool de participer à ton rendu tout le plaisir est pour moi ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

 

J'ai commencé l'illustration du perso principal, que j'essaye de composer comme une affiche de cinéma pour un film d'animation, première fois que je fais ça et c'est plutôt amusant ^^

 

Alors j'en suis vraiment au tout début, le perso et le vilain derrière sont une base 3D tout dégueu sur laquelle je repeint, pour l'instant j'ai seulement repeins le visage du perso.

Je pense que je vais rajouter d'autres monstres autour de lui sur la gauche, pour combler le vide, j'éspère que ça vous plaît !

WONDERBOYAFFICHEjpg.thumb.jpg.748d35a592b75c7d9246a93d879212ae.jpg

 

 

  • J'aime 8

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cool comme d'hab tu régales!  Dommage j'ai loupé le wip jtaurai file mon pti monstre .. enfin encore aurait il fallu le trouver... 

Mais bravo c'est top! 

  • J'aime 1

« Sachez vous éloigner, car lorsque vous reviendrez à votre travail, votre jugement sera plus sûr. »   Léonard de Vinci

Mes process sur Youtube

Instagram | Artstation | Mon site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Voici la version finale de l'affiche !

 

WONDERBOYAFFICHEJPEG.thumb.jpg.92ee1c24bb70943fec7b1b33ce2e97fb.jpg

  • J'aime 17

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment super ! L'aime beaucoup. 👍

  • J'aime 1

T'es caméraman ! Alors tu caméramine et tu la ferme !

https://ateliershopro.wixsite.com/hoynna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, hoynna a dit :

Vraiment super ! L'aime beaucoup. 👍

Merci beaucoup ! 🙂

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waah j'avais vu seulement sur le tel la chambre et l'affiche ! sur le pc ça envoi tellement le paté!!!!  ahah grave cool !  et pour la chambre le petit traitement un peu à la spiderverse c'est super bien géré et ça rend super bien! un super boulot!

  • J'aime 1

« Sachez vous éloigner, car lorsque vous reviendrez à votre travail, votre jugement sera plus sûr. »   Léonard de Vinci

Mes process sur Youtube

Instagram | Artstation | Mon site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Patate_dOuce a dit :

waah j'avais vu seulement sur le tel la chambre et l'affiche ! sur le pc ça envoi tellement le paté!!!!  ahah grave cool !  et pour la chambre le petit traitement un peu à la spiderverse c'est super bien géré et ça rend super bien! un super boulot!

Merci !! Ouais c'est sur qu'en grand ça change pas mal la donne ^^

Ouais le style Spiderverse c'était clairement l'inspiration première, je suis tombé amoureux du style, donc je l'ai mélangé au miens et ça rend plutôt bien ^^ hâte de voir ce que tu vas nous sortir !

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment très propre, le mood se ressent vraiment bien, on a envie d'être dans cette chambre. Bravo !

  • J'aime 1

j'ai les yeux qui piquent à cause de l'écran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yellphrine a dit :

vraiment très propre, le mood se ressent vraiment bien, on a envie d'être dans cette chambre. Bravo !

Merci beaucoup !!

 

Bon alors, j'ai commencé un nouveau perso ( oui encore ^^ ), un vilain ! Cette fois ci je suis parti avec les mots Vengeur de Futuriste, un p'tit perso Cyberpunk des familles, un genre de cyborg assassin qui à subi des experiences sur de robotique, et qui essaye de se venger de ses malfaiteurs, voici la première planche :

 

 

image0(1).thumb.png.90efb0277147789a185508f5d171b256.png

 

Comme d'hab une petite base 3d sur laquelle j'ai repeins, cetet fois ci j'ai fait le PO sur Procreate, après plus 1 an à rester sur photoshop et booooon dieu que c'est cool de dessiner la dessus !

  • J'aime 10

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Voici la planche de concept et de couleurs pour le perso, j'éspère que ça vous plaît, je passe à l'illustration finale !

 

IMG_1990copie.thumb.jpg.e44bc3b0314bcddc731b589fe68a60e4.jpg

  • J'aime 10

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Toto

 

vraiment top ton perso , les couleurs sont bien choisis et le design de l’armure est cool et bien lisible. Peut être juste redesign les pieds/bottes … à voir si elles apparaissent dans ton illu finale bien sûr 😉

continue comme ça en tout cas c’est bien partie 😉 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très cool ce perso! Je kiffais bien la version avec le masque de samouraï, Mais bon c'est juste mes goûts x)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, S7tH a dit :

Salut @Toto

 

vraiment top ton perso , les couleurs sont bien choisis et le design de l’armure est cool et bien lisible. Peut être juste redesign les pieds/bottes … à voir si elles apparaissent dans ton illu finale bien sûr 😉

continue comme ça en tout cas c’est bien partie 😉 

Merci mec ! Ouais j'avoue que les bottes m'ont pas beaucoup inspiré ^^ mais je pense qu'elles se verront pas beaucoup dans l'illustration finale 😉

 

il y a 28 minutes, jeanphi a dit :

Très cool ce perso! Je kiffais bien la version avec le masque de samouraï, Mais bon c'est juste mes goûts x)

Merci ! Ouais j'aimais bien aussi, je le mettrais peut être dans l' illustration, là je voulais qu'on voit un peu la tronche du perso 😉

  • J'aime 1

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...