stefou 13,533 Posté(e) 20 juillet 2023 il y a 42 minutes, Isabelle Gouget a dit : Bonjour tout le monde ! Voici mon WIP : Pour commencer, j’ai pris le temps de lire et relire le règlement du challenge pour m’en imprégner. Ensuite, j’ai fait une pause et décidé de faire une sieste, permettant ainsi à mon esprit de se reposer et de vagabonder librement. Je crois que tu n'étais pas assez réveillée car là tu es sur le post de @Toto 1 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabelle 5,312 Posté(e) 22 juillet 2023 Le 7/20/2023 à 7:43 PM, stefou a dit : Je crois que tu n'étais pas assez réveillée car là tu es sur le post de @Toto Oups ! Je ne sais même pas comment j'ai fait ça 🙃🤣 1 Citer Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphi 13,273 Posté(e) 23 juillet 2023 Honnêtement je comprends pas comment tu fais pour atteindre un tel niveau de réalisme sur tes images en les bouclant aussi vite. Si t'as un secret fait tourner! En tout cas respect et bravo 😄 ! 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 24,724 Posté(e) 23 juillet 2023 Il y a 3 heures, jeanphi a dit : Honnêtement je comprends pas comment tu fais pour atteindre un tel niveau de réalisme sur tes images en les bouclant aussi vite. Si t'as un secret fait tourner! En tout cas respect et bravo 😄 ! Haha merci @jeanphi ! Bah honnêtement j'ai pas vraiment de secret, pour la rapidité, Blender aide beaucoup ^^ Pour ce qui est du réalisme, je pense que pour rendre une scène d’intérieur réaliste faut y ajouter du bordel... Si tu prends la dernière scène que j'ai fait et que tu enlèves tout le bordel genre, les canettes, les boites de pizza , les outils qui trainent et même la bâche sur la moto, tu obtiens une image qui manque de vie et donc qui deviens moins réaliste... Je met un gros accent aussi sur la cohérence de mes images en m' imaginant vivre dans l'endroit. Exemple, le canapé pour taper ma meilleure sieste, ou encore le frigo, pour garder les canettes au frais ^^ Tout ça c'est des questions que je me pose une fois que les éléments principaux de la pièce sont posé. Après j'aime ajouter du storytelling à mes images, je dirais même que j'ai beaucoup de mal à me lancer dans une image si y'a pas de storytelling, et je m'ennuie vite en la faisant et je trouve ça sans intérêt ! C'est pour ça que je fais très rarement ( voir jamais ) un perso juste pour faire un perso, ou un environnement juste pour faire un environnement ^^ Et là pour la dernière image, le "bordel" fait parti du storytelling, les katanas sur l ' établi, le bout d'armure sur le mannequin, le punching bag, encore une fois tout ça rajoute de la vie sans avoir à dessiner un perso qui fait une action ^^ Et enfin y'a la lumière, que je fais souvent en tout dernier, quand tout est à sa place, et la pour la lumière, le mieux c'est de prendre des refs, mais des refs photo de la vie de tous les jours ^^ Voilà je sais pas si c'est vraiment un "secret" ^^ mais je fonctionne comme ça en tous cas 🙂 5 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphi 13,273 Posté(e) 23 juillet 2023 Justement c'est cool de connaitre ton approche derrière tout ça ! C'est super enrichissant donc merci pour le partage 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanmad 1,564 Posté(e) 22 août 2023 Merci aussi pour le partage et bravo pour ta place dans ce challenge ! J'avoue que je m'en doutais un peu ! 😄😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 24,724 Posté(e) 22 août 2023 Il y a 2 heures, sanmad a dit : Merci aussi pour le partage et bravo pour ta place dans ce challenge ! J'avoue que je m'en doutais un peu ! 😄😉 Merci beaucoup ! 🙂 1 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maschu 12,675 Posté(e) 25 août 2023 Hello @Toto je suis un peu en retard par rapport aux résultats dévoilés mais... BRAVOOO l'artiste ! 😉 🎉 Tes participations sont justes excellentes, c'est un régal visuel et c'est sympa de voir que tu as été récompensé pour tes nombreux efforts fournis 🙂 C'est vraiment motivant de suivre ta progression et de découvrir tes créations. Encore félicitations et belle journée !!!! 😊 1 Citer Maschu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 24,724 Posté(e) 25 août 2023 Yo @Maschu ! Merci bien ! Tu nous as tous régalé aussi avec ton avant/après ! Quelle progression, lâches rien ! 1 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts