Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

WIP #16 - Clek - Villain "Vengeur + coloré"


clek

Recommended Posts

Hello à tous !

Allez jme lance moi aussi dans le challenge, première fois que je poste mon WIP!

J'ai une idée assez précise de ce que je veux, et pas trop de temps pour essayer un max de possibilités, mais ça serait cool d'avoir vos avis avant que je me lance trop bille en tête ! 

Voici la planche récap de mon concept, et les premières évolutions de mon perso :

image.jpeg.37e1f9e2b455da2138f0ce6430d9ba6c.jpeg

image.thumb.jpeg.e95af0f6c7e6c80821bfaa1a8e4bdea6.jpeg

Hâte de voir vos créations, tellement les WIP ont déjà l'air trop chouettes !

Bon dimanche !

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello ! J'aime beaucoup la recherche du Miss wild c'est super cohérent 🙂 et j'aime beaucoup la pose !

A prendre avec des pincettes car c'est subjectif:

Je pense que si tu choisis le mot coloré il faudrait que ça ressorte plus dans le "costume" du personnage, j'imagine que tu comptes avoir un background très coloré pour balancer mais je crois que c'est plus censé être une particularité du perso

Je trouve que le choix de l'arme nous ramène encore un poil trop à Catwoman, surtout si tu lui fait une combi sombre moulante

  • J'aime 1

Elia 

@elisenvrac 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le personnage est cool, mais je seconde @elia, le côté coloré n'est pas vraiment présent.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours !! 

Oui en effet, j'ai pas encore montré le côté coloré à ce stade de l'illu, mais ça devrait prendre plein de couleurs sur le perso à la prochaine étape : en fait, je vais lui mettre les couleurs de l'ocelot tigré / tacheté blanc-ocre-marron. Donc j'espère que ça sortira +! 😉

Et oui, pour l'arme, je suis d'accord avec toi @elia, il faudrait que je trouve autre chose... Mais j'aimais bien l'idée d'une "liane" qui s'entoure autour d'elle. Sinon je peux lui mettre une queue, qui s'entourera, et pour l'arme, je lui mets un nunchaku. Vous validez ?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, j'ai pu avancer aujourd'hui, alors voici où j'en suis! 

Je lui ai mis de la couleur, une queue, mais pour l'arme, c'était juste un essai et je ne suis pas convaincue... Peut-être une grenade? J'ai pas trop d'idée pour ça, je suis plutôt peace... 😜 Des idées à me donner ? 

Challenge super-héros_pr publi.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon allez, j'ai dû donner un petit coup de fouet (oui, petit jeu de mot au passage.... ^^), car les jours passent et ya plus bcp de temps !!

Alors j'ai gardé le nunchaku après plusieurs échecs avec d'autres armes, avancé le décor. Il me reste encore du feuillage à mettre, et qq détails à peaufiner.

Vous voyez quelque chose qui cloche / qui manque / à ajouter ?

Challenge super-héros_pr publi 2.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah, c'est parti, c'est publié !!

C'était un super challenge, j'ai été trop contente de donner vie à cette Miss Wild !

Bon courage à tous ceux qui finissent ces jours-ci, on donne son maxxxx ! 😄 Trop de belles illustrations déjà à ce jour, ça envoie grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...