Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0 - Exercice 1


moone

Recommended Posts

Hop, je me jette à l'eau avec ce dessin d'imagination !

J'ai pas mal galéré pour la composition, puis globalement pour tout le reste (roche, végétation, etc.) 😄 Je voulais initialement ajouter d'autres éléments, des trucs de campement, petite cascade sur la roche, des remous et poissons dans l'eau, etc. Mais j'ai un peu lâché l'affaire. J'étais plutôt satisfait de mon esquisse de départ mais le passage à la couleur rend le tout finalement très plat.

Enfin voilà, je suis quand même content de l'avoir fait, j'ai hâte d'entamer la suite et apprendre de nouvelles choses 😉

 

ex1.jpeg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou! Elle est très chouette cette petite coccinelle! Son design tout simple (et efficace je trouve) me rappelle des petits personnages de jeux vidéos  comme dans Hollow Knight. Je comprends carrément la difficulté de passer de l'esquisse à la couleur. Même si là tu trouve l'ensemble assez plat, on note quand même des ombres/reflets, t'as déjà des bases qui permettent de créer du relief! Je trouve aussi que les couleurs utilisées permettent de différencier les plans, c'est un bon début ! Accroches-toi pour la suite, j'ai hâte de voir ce que tu vas réaliser par la suite 🐞

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Hlin591

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, hlin591 a dit :

Coucou! Elle est très chouette cette petite coccinelle! Son design tout simple (et efficace je trouve) me rappelle des petits personnages de jeux vidéos  comme dans Hollow Knight. Je comprends carrément la difficulté de passer de l'esquisse à la couleur. Même si là tu trouve l'ensemble assez plat, on note quand même des ombres/reflets, t'as déjà des bases qui permettent de créer du relief! Je trouve aussi que les couleurs utilisées permettent de différencier les plans, c'est un bon début ! Accroches-toi pour la suite, j'ai hâte de voir ce que tu vas réaliser par la suite 🐞

Merci pour ton retour, c'est très gentil !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bienvenue Moone ! Désolé pour le message tardif, je ne passe pas sur ce Chapitre tous les jours.

Ton digital painting est très cool ! Je le trouve apaisant et mignon. Son remake au dernier Chapitre sera génial avec les quelques soucis réglés et une belle lumière pour appuyer l'atmosphère.

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...