Papynai 585 Posté(e) 19 juin 2023 Bonjour à tous Voici mes exercices du chapitres 1 : 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papynai 585 Posté(e) 19 juin 2023 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lysiiem 1,848 Posté(e) 19 juin 2023 Salut @Papynai, bravo pour l'exercice 2 je trouve que c'est réussi, le choix des couleurs et les transitions de couleurs sont bien respectés! Pour moi il ne manquerait que des contours un peu plus nets et réguliers 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 42,001 Posté(e) 22 juin 2023 Salut ! C'est un bon début ces exercices, tu t'en es bien sortit Le principe m'a l'air bien compris pour les transitions, penses a utiliser un pinceau assez grand pour avoir des transitions encore plus douces, mais ça viendra en pratiquant, pas de panique 😉 Keep it up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papynai 585 Posté(e) 5 juillet 2023 Pour cette exercice, j'ai essayé d'aller vite et de zoomer le moins possible. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 42,001 Posté(e) 6 juillet 2023 Hello 🙂 Bravo pour ton exercice 2,5, tu t'en sors bien ! C'est bien de ne pas trop zoomer dans l'image, ca permet de pas se perdre dans les détails La lumière qui tape sur le bonnet pourrait etre plus claire : C'est pratiquement du blanc 😉 Tes barrières du ponton pourrait etre un poil plus épaisse également Attention ce genre de coup de brushs peuvent avoir un rendu un peu "sale" : Dans le sens ou on dirait que son manteau a de la saleté dessus Keep it up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts