padd 80 Posté(e) 19 juin 2023 (modifié) Hey, J'ouvre mon topic où je vais pouvoir recevoir vos feedbacks donc merci d'avance pour votre temps ! Voici mes planches de recherches, je vais faire des tests cette semaine pour avoir ma compo définitive. Pour l'instant les retours ne sont pas trop nécessaires (vu que je n'ai fait que des poses clef) mais sentez-vous libre de me donner vos impressions ! Les bouzis TRIGGER WARNING : Je dessine mes poses de base toujours nues.. Mes excuses pour les âmes sensibles... Modifié 20 juin 2023 par padd MàJ 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudeus 5,923 Posté(e) 20 juin 2023 Salut, Les croquis de poses sont vraiment chouettes et dynamiques ça rend super bien ! Et pour t'a compo, je pense que ça donnerait mieu en format vertical 😄 1 Citer être faible n'est pas une honte, mais le rester si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts