Aller au contenu

krita bloqué - Problème résolu ;)


skaronne

Recommended Posts

Bonjour à tous, je travail sous krita et je crois que j'ai fait une bêtise involontairement et je ne sais comment... Mon Krita est bloqué en mode plein écrans et bloque TOUTES fonctionnalités autre que le dessin sur le canevas ! Je n'ai plus accès à "fichier", "Modifier", "Affichage", "Image", "Calque" ect... Je suppose donc que j'ai activer une sorte de mode par un raccourci qui m'est inconnu pour le moment et je ne parviens pas à le retirer... J'ai déjà tenté de redémarrer Krita et redémarrer mon PC mais rien ne change... Si vous avez ne serèse qu'une piste ce serait vraiment cool.

Merci d'avance,

Skaronne

Modifié par skaronne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas de chance !

Tu as du passer en mode "canvas only" d'après ce que je comprends, il te suffit d'appuyer sur la touche TAB à nouveau. C'est surprenant tout de même qu'il conserve ce mode après avoir été fermer.

Dis moi si c'était bien ça ou si c'est autre chose.

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot - Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.2

Des refs pour le challenge portraits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, justice8 a dit :

C'est pas de chance !

Tu as du passer en mode "canvas only" d'après ce que je comprends, il te suffit d'appuyer sur la touche TAB à nouveau. C'est surprenant tout de même qu'il conserve ce mode après avoir été fermer.

Dis moi si c'était bien ça ou si c'est autre chose.

 @justice8 apparemment il ne s'agit pas de ça. J'ai tester tabulation et rien n'a changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, skaronne a dit :

 @justice8 apparemment il ne s'agit pas de ça. J'ai tester tabulation et rien n'a changé

mmm... quelle version de Krita et quel système utilises-tu ? Ca peut avoir une influence. Et une petite capture d'écran aiderai à mieux comprendre.

Un utilisateur semble avoir eut un pb similaire mais fermer/réouvrir Krita l'a aider contrairement à toi.

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot - Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.2

Des refs pour le challenge portraits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a le mode "fullscreen" qui s'active et desactive avec "ctrl+maj+F" je crois.

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • skaronne changed the title to krita bloqué - Problème résolu ;)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...