Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Ici Mamie Fred !

mamiefred

Recommended Posts

Bien le bonjour (ou bonsoir selon l'heure qu'il est) !

Moi c'est Fred, 32 ans, anciennement libraire. J'ai repris une pratique artistique il y a 1 an maintenant en commençant à streamer sur Twitch (histoire de me donner un cadre et de me motiver).

Depuis j'ai découvert plein de nouveaux médiums comme l'aquarelle et la gouache, la linogravure, l'encre et la plume... J'aime expérimenter de nouvelles techniques pour me changer du train train quotidien. Mais le digital, ça reste compliqué si je suis pas sur Procreate et encore, je fais pas des folies dessus. Bref... J'ai besoin d'aide pour m'améliorer !

J'aimerai me reconvertir dans le milieu artistique. Je suis pas encore certaine de la profession visée (illustration, storyboard, concept art...) Mais faut bien commencer quelque part !

Je pense démarrer DPS cet été, le temps définir un ou deux projets qui traînent dans ma tête, surtout des grandes linogravures qui ne demandent qu'à être gravées et imprimées !

Que dire de plus ? Mon mari est lui-même concept artist. Nous avons trois chats, Gandalf, Nymeria et Morpheus. 

Je ne sais pas si ça se fait de donner les liens Instagram ou Twitch donc j'attendrai une confirmation avant de le faire 😅

Bonne journée (ou soirée) et à bientôt !

Twitch : MamieFredPoulpy

Bienvenue ! Et bon courage pour les cours 🙂 

Je suis fan des prénoms de tes chats sinon ^^

• J'aime 1

Bonjour et bienvenue ^^

• J'aime 1

Mes chats ont mangé ma gomme

Bienvenue @mamiefred tu as de bons atouts pour progresser. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/  . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

• J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Vous êtes la bienvenue sur DPS @mamiefred! Je vous souhaite une belle aventure !

• J'aime 1
gildiaries