Blobtwist   28 PostĂ©(e) 20 juin 2023 Hello, Je veux de la colĂšre, une vengeance grandiose et colorĂ©e! đ Je me disais que cela pourrait ĂȘtre fun de l'associer Ă un animal inoffensif... mais je me demande si le concept n'est pas trop ridicule?... Je prends tout conseil surtout sur le layout et la couleur! (aussi pour l'anatomie si jamais y'a un gros pain). Thx d'avance! 7 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
VrLngFngrs   237 PostĂ©(e) 21 juin 2023 Salut ! Y'a rien de ridicule ... Balade toi dans le forum, tu verras qu'il y a plein d'idĂ©e originale comme la tienne. Pour le moment en terme d'anatomie, y a rien qui me choque. Ensuite pour les couleurs, fait plusieurs propositions et on pourra t'aider si besoin ;). En tout cas, hĂąte de voir la suite đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stefou   7,721 PostĂ©(e) 21 juin 2023 Y a rien qui me choque. AprĂšs pour le cĂŽtĂ© colĂšre et vengeance il faudrait lui donner un air plus colĂ©rique en lui fronçant beaucoup plus les sourcils et en faisant ressortir sa musculature tellement elle a les nerfs.... Et puis tu peux customiser tes papillons en leur donnant des ailes plus coupantes moins rondes, plus saillantes. Bonne continuation ! venez en dĂ©couvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Blobtwist   28 PostĂ©(e) 21 juin 2023 Merci pour vos retours, ca m'encourage Ă continuer! Effectivement, pour l'instant je n'ai pas commencĂ© le cĂŽtĂ© "fury" ni travaillĂ© plus que ça le visage đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Blobtwist   28 PostĂ©(e) 21 juin 2023 bon, j'essaie des trucs plus ou moins au hasard đ 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
VrLngFngrs   237 PostĂ©(e) 22 juin 2023 Continue d'essayer, N'hĂ©site pas Ă faire plusieurs propositions ou itĂ©ration pour te rapprocher de ce que tu recherches. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Blobtwist   28 PostĂ©(e) 24 juin 2023 Je continue, je continue đ Un ptit WIP, il reste pas mal de souci Ă corriger, mais vu l'heure...  2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Blobtwist   28 PostĂ©(e) 28 juin 2023 J'ai passĂ© des heures juste sur la tĂȘte (plus je la voyais plus elle me sortait par les yeux). Pas parfait mais j'en suis dĂ©jĂ bien plus content. J'ai hĂąte de finir les cheveux pour reprendre le lighting! 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Blobtwist   28 PostĂ©(e) 1 juillet 2023 Bon, je n'aimais pas vraiment ce que j'ai fait donc je change le background. Est-ce que c'est mieux?... 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Blobtwist   28 PostĂ©(e) 1 juillet 2023 On m'a dit que c'Ă©tait trop sombre maintenant, mais je trouve que ca cadre bien le perso....? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Blobtwist   28 PostĂ©(e) 2 juillet 2023 Faute de retour, et vu que j'en ai marre de ce dessin, je pense que ce sera ma version finale : 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
VrLngFngrs   237 PostĂ©(e) 9 juillet 2023 Salut ! Si tu as besoin d'un retour, pour le background c'est ok, c'est mĂȘme trĂšs cool. Par contre pour ton perso, je me dis que vu le temps qui reste, tu pourrais essayer de lui faire une tenue. Au pire, tu reviens sur ce modĂšle et au mieux, tu peaufines d'avantage ton perso. A toi de voir. Mais comme ça, c'est bien aussi đ€. J'aime bien, que ça soit la pose, les couleurs ou l'expression. C'est top đđż 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts