Aller au contenu

Miss butterfly


Blobtwist

Recommended Posts

Hello,

Je veux de la colère, une vengeance grandiose et colorée! 🙂 Je me disais que cela pourrait être fun de l'associer à un animal inoffensif... mais je me demande si le concept n'est pas trop ridicule?... Je prends tout conseil surtout sur le layout et la couleur! (aussi pour l'anatomie si jamais y'a un gros pain). Thx d'avance!

Capture.jpg

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Y'a rien de ridicule ... Balade toi dans le forum, tu verras qu'il y a plein d'idée originale comme la tienne.

Pour le moment en terme d'anatomie, y a rien qui me choque.

Ensuite pour les couleurs, fait plusieurs propositions et on pourra t'aider si besoin ;).

En tout cas, hâte de voir la suite 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a rien qui me choque. Après pour le côté colère et vengeance il faudrait lui donner un air plus colérique en lui fronçant beaucoup plus les sourcils et en faisant ressortir sa musculature tellement elle a les nerfs.... Et puis tu peux customiser tes papillons en leur donnant des ailes plus coupantes moins rondes, plus saillantes. Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours, ca m'encourage à continuer! Effectivement, pour l'instant je n'ai pas commencé le côté "fury" ni travaillé plus que ça le visage 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Continue d'essayer,

N'hésite pas à faire plusieurs propositions ou itération pour te rapprocher de ce que tu recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je continue, je continue 😉 Un ptit WIP, il reste pas mal de souci à corriger, mais vu l'heure... image.png.6421acfa9a0570d3c5165e2fd02afd54.png

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé des heures juste sur la tête (plus je la voyais plus elle me sortait par les yeux). Pas parfait mais j'en suis déjà bien plus content. J'ai hâte de finir les cheveux pour reprendre le lighting!

image.png.dc49fd09a9795bc1b82d3ccee53e78b5.png

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'aimais pas vraiment ce que j'ai fait donc je change le background. Est-ce que c'est mieux?...

image.png.6390ed2697999d910261ba447602afb6.png

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m'a dit que c'était trop sombre maintenant, mais je trouve que ca cadre bien le perso....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faute de retour, et vu que j'en ai marre de ce dessin, je pense que ce sera ma version finale :

image.png.d69b9bc0ea78badfeb602e09ac178313.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Si tu as besoin d'un retour, pour le background c'est ok, c'est même très cool.

Par contre pour ton perso, je me dis que vu le temps qui reste, tu pourrais essayer de lui faire une tenue. Au pire, tu reviens sur ce modèle et au mieux, tu peaufines d'avantage ton perso.

A toi de voir. Mais comme ça, c'est bien aussi 🤗. J'aime bien, que ça soit la pose, les couleurs ou l'expression. C'est top 👌🏿

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...