Nicola 4,663 Posté(e) 21 juin 2023 Bonjour les gens ! Voici mon WIP pour ce challenge, qui d'ailleurs est le premier. Je suis débutant mais j'arrive sur la fin de la première partie du programme indispensable, du coup c'est un bon exercice 🙂. Donc voici mon héros, j'ai choisi les mots "serein" et "minimaliste". Il utilise sa montre à gousset pour remonter le temps de quelques minutes pour pouvoir tuer les E.T qui tentent de s'infiltrer sur Terre via des trous de ver. je compte m'inspirer du film "Prédestination" et de la série "Peaky Blinders" pour l'ambiance visuelle de mon DP : Et voici mon croquis, je me suis pris en photo pour avoir une idée de la pose, des proportions etc... Bonne journée ! 🙂 Citer Photoshop / XP Pen Deco Pro M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clek 2,910 Posté(e) 21 juin 2023 Hello, et bienvenue dans le challenge ! Très bonne idée de te prendre en photo, le croquis rend très bien du coup, j'adore ! Bonne suite 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicola 4,663 Posté(e) 23 juin 2023 Hello @clek et merci ! Bonne suite à toi aussi 😉 Citer Photoshop / XP Pen Deco Pro M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicola 4,663 Posté(e) 6 juillet 2023 Hello ! Bon au final après plusieurs essais/erreurs voici mon mon new wip pour l'illustration du challenge. Je suis parti sur quelque chose de plus "simple" et faisable pour mon niveau pour me concentrer sur l'essentiel. je me suis pris en photo à nouveau pour avoir une ref pour la pose, les vêtements etc. Je dois encore intégrer la montre à gousset et les effets de lumière qu'elle fera, je pense partir sur des "filaments" de lumière mais à voir si j'arrive a les gérer haha. Bonne journée ! 1 Citer Photoshop / XP Pen Deco Pro M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicola 4,663 Posté(e) 13 juillet 2023 Hello, voici l'avancement de mon perso. J'avance mais il y a encore du taf ! 🙃 1 Citer Photoshop / XP Pen Deco Pro M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicola 4,663 Posté(e) 20 juillet 2023 Hello ! On continue avec le visage, reste encore les bras, la montre à gousset qui pend, le fond et tous les détails. Bonne journée 🙂 1 Citer Photoshop / XP Pen Deco Pro M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicola 4,663 Posté(e) 24 juillet 2023 Hello ! Voici le dernier wip avant de poster sur le challenge. Plus que la montre et le fond ! Bonne journée 🙂 2 Citer Photoshop / XP Pen Deco Pro M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,851 Posté(e) 24 juillet 2023 c'est propre!!! Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicola 4,663 Posté(e) 25 juillet 2023 Merci @poltu ! 🙂 Citer Photoshop / XP Pen Deco Pro M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts