Stef 0 Posté(e) 24 juillet 2016 bonjour à tous, je me suis mis au Digital Painting il y a 1 mois suite à l'achat d'un iPad Pro et de son Pencil. Je sais que d'habitude on utilise le couple Photoshop-Tablette mais j'essaye de voir s'il est possible de n'utiliser que cet outil et l'application Procréate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoh 1,650 Posté(e) 24 juillet 2016 Je pense que c'est possible, à toi de devenir acteur de cet objectif ! :) https://www.artstation.com/artist/zoh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef 0 Posté(e) 24 juillet 2016 Merci Zoh1. Et bien c'est parti alors… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 juillet 2016 Salut Stef, Il me semble que dans les présentations des membres j'en est déjà vu 3-4 qui utilises justement un outil d'Apple, et oui cela est possible un outil n'est jamais meilleur ou pire qu'un autre ;) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,964 Posté(e) 24 juillet 2016 Le média ne fait pas le talent, l'essentiel est d'être à l'aise avec son support. Si tu te sens bien avec cet outil alors il ne te manque que du temps et de la passion ;) Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts