Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Premier Exercice : Un dragon dans les montagnes


Kirk

Recommended Posts

Bonjour à tous, 
Ca fait très longtemps que je suis inscrit ... Je me décide enfin à franchir le pas et envoyer ce premier DP
Bien entendu mes attentes sont bien au delà de ce que je publie aujourd'hui et c'est ce qui m'encourage d'autant plus à reprendre les cours pour upskill, apprendre un workflow qui me plait et qui me fait gagner du temps, découvrir un style qui me correspond réellement en explorant plein de possibilités 
J'ai hâte d'avancer et de refaire de DP quand le moment viendra

 

image.png

Modifié par Kirk
orthographe
  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! C'est une bonne première illustration ça pourra donner quelque chose de vraiment top à la fin de la partie 1! Il y a déjà quelques notions de volumes, notamment sur les rochers et tu verras qu'avec les cours et une bonne méthodologie, on peut arriver à des résultats qui se rapprochent de plus en plus de nos attentes !

A bientôt sur DPS 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Kirk changed the title to Premier Exercice : Un dragon dans les montagnes
  • 2 weeks later...

Bienvenue dans les cours ! (même si un peu tardif) 😛 

Je rejoins Laetitia, c'est déjà une belle illustration, même si bien évidemment tu feras bien mieux au dernier Chapitre. L'effort sur la lumière et les couleurs est vraiment encourageant ! Continue comme ça et on se reverra au Chapitre final 😉 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...