Archange.St.Michel   3,877 PostĂ©(e) 21 juin 2023 Bonjour, bonjour Voici mes wips pour le challenge 16 de DPS. Mes recherches de compos :  FormĂ© sur Digital painting.school Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archange.St.Michel   3,877 PostĂ©(e) 21 juin 2023 Mes recherches d'ambiances :  1 FormĂ© sur Digital painting.school Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archange.St.Michel   3,877 PostĂ©(e) 21 juin 2023 Mes recherches de designs 5 FormĂ© sur Digital painting.school Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
VrLngFngrs   237 PostĂ©(e) 22 juin 2023 J'aime beaucoup le dernier avec la fumĂ©e. J'ai peur que 5 avec le grand chapeau ne cache trop le personnage dans ta ou tes scĂšnes. J'aime bien ton style de recherche ee design oĂč tu combine la silhouette et le style đ€ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Drovek   870 PostĂ©(e) 23 juin 2023 Tes planches de design sont super sympa !! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archange.St.Michel   3,877 PostĂ©(e) 23 juin 2023 Il y a 17 heures, vrlngfngrs a dit : J'aime beaucoup le dernier avec la fumĂ©e. J'ai peur que 5 avec le grand chapeau ne cache trop le personnage dans ta ou tes scĂšnes. J'aime bien ton style de recherche ee design oĂč tu combine la silhouette et le style đ€ Merci. ^___^ Ok pour le 5Ăšme 1 FormĂ© sur Digital painting.school Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archange.St.Michel   3,877 PostĂ©(e) 23 juin 2023 Il y a 11 heures, Drovek a dit : Tes planches de design sont super sympa !! Merci beaucoup ^____^ FormĂ© sur Digital painting.school Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Modefact   398 PostĂ©(e) 23 juin 2023 (modifiĂ©) des 1eres Ă©bauches intĂ©rĂ©ssantes đ Pour l'enviro, les couleurs crĂ©pusculaires et de nuits sont sympa je trouve, et pour le perso j'aurais une prĂ©fĂ©rence pour le 6eme et 4eme (j'aime bien son pantalon), le chapeau peut ĂȘtre intĂ©rĂ©ssant, mais je rejoins Vrlnfgngrs, ça peut cacher ton perso, mais aprĂšs en fonction de la pose ça peut ne pas poser de soucis et ĂȘtre aussi intĂ©rĂ©ssant, mĂȘme niveau jeu de lumiĂšre avec une ombre portĂ© du chapeau, ça peut faire un truc stylĂ©, je dirais Ă voir. Mais clairement les persos 4 -5 - 6 sont mes prĂ©fĂ©rĂ©s đ ModifiĂ© 23 juin 2023 par Modefact 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archange.St.Michel   3,877 PostĂ©(e) 25 juin 2023 Le 6/23/2023 Ă 9:06 PM, Modefact a dit : des 1eres Ă©bauches intĂ©rĂ©ssantes đ Pour l'enviro, les couleurs crĂ©pusculaires et de nuits sont sympa je trouve, et pour le perso j'aurais une prĂ©fĂ©rence pour le 6eme et 4eme (j'aime bien son pantalon), le chapeau peut ĂȘtre intĂ©rĂ©ssant, mais je rejoins Vrlnfgngrs, ça peut cacher ton perso, mais aprĂšs en fonction de la pose ça peut ne pas poser de soucis et ĂȘtre aussi intĂ©rĂ©ssant, mĂȘme niveau jeu de lumiĂšre avec une ombre portĂ© du chapeau, ça peut faire un truc stylĂ©, je dirais Ă voir. Mais clairement les persos 4 -5 - 6 sont mes prĂ©fĂ©rĂ©s đ Ha oui, trĂšs bonne idĂ©e, merci ^^ 1 FormĂ© sur Digital painting.school Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archange.St.Michel   3,877 PostĂ©(e) 29 juin 2023 (modifiĂ©) DĂ©but de l'aventure. J'ai testĂ© 2 et 3 points de fuites. Se sera 2 finalement ^^'.  Pour la cohĂ©rence des ombres et lumiĂšres, je pense que je serais obligĂ© de passer par Blender. XD ModifiĂ© 29 juin 2023 par Archange.St.Michel FormĂ© sur Digital painting.school Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archange.St.Michel   3,877 PostĂ©(e) 17 juillet 2023 (modifiĂ©) ModifiĂ© 17 juillet 2023 par Archange.St.Michel FormĂ© sur Digital painting.school Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archange.St.Michel   3,877 PostĂ©(e) 17 juillet 2023 (modifiĂ©) Je post mon wip avec mon i-phone au cas ou... Pc en panne depuis plus de 10 jours, ecran en panne, clavier en panne, internet en panne Ă cause des casseurs... đ€·ââïž Un petit nuage noir avec tout ça ? đ ModifiĂ© 17 juillet 2023 par Archange.St.Michel 1 FormĂ© sur Digital painting.school Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archange.St.Michel   3,877 PostĂ©(e) 26 juillet 2023 (modifiĂ©) VoilĂ , plus qu'Ă choisir mon 1er ^^' ModifiĂ© 29 juillet 2023 par Archange.St.Michel 5 FormĂ© sur Digital painting.school Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archange.St.Michel   3,877 PostĂ©(e) 26 juillet 2023 Certaines rĂ©fs Ă©tant de Grafit Studio, je ne peux les partager. Elles sont volontairement flootĂ©s.  Les images sont libres de droits. PAS D'IA, ni de rĂ©fs provenant ou gĂ©nĂ©rĂ© par IA. FormĂ© sur Digital painting.school Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archange.St.Michel   3,877 PostĂ©(e) 27 juillet 2023 (modifiĂ©) ModifiĂ© 29 juillet 2023 par Archange.St.Michel FormĂ© sur Digital painting.school Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archange.St.Michel   3,877 PostĂ©(e) 27 juillet 2023 (modifiĂ©) DĂ©solĂ© pour ce sujet et wip chaotique !! Mais j'ai eu un mois trĂšs difficile. ^^' Seconde participation. Version neige   Version pluie  Version mĂ©tĂ©o surnaturelle  Version sans lumiĂšres  ModifiĂ© 29 juillet 2023 par Archange.St.Michel 3 FormĂ© sur Digital painting.school Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
poltu   5,138 PostĂ©(e) 27 juillet 2023 j'adore ton perso!! 1 mon compte insta ici Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archange.St.Michel   3,877 PostĂ©(e) 27 juillet 2023 il y a 54 minutes, poltu a dit : j'adore ton perso!! Merci beaucoup, je raconte pas Ă quel point il m'a donnĂ© du mal T___T FormĂ© sur Digital painting.school Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sanmad   194 PostĂ©(e) 28 juillet 2023 Ton dĂ©cors est sympa mais du coup le perso est un peu petit (ou trop dĂ©taillĂ©) dedans. jâajouterais aussi un peu de flou et de perspective atmosphĂ©rique par endroits car je trouve quâil y a trop de dĂ©tails partout Ă la fois. On a du mal Ă comprendre oĂč est le point focal et lâĆil nâa pas vraiment dâendroit oĂč se reposer Ă mon avis. bon courage pour le sprint final ! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archange.St.Michel   3,877 PostĂ©(e) 28 juillet 2023 il y a 12 minutes, sanmad a dit : Ton dĂ©cors est sympa mais du coup le perso est un peu petit (ou trop dĂ©taillĂ©) dedans. jâajouterais aussi un peu de flou et de perspective atmosphĂ©rique par endroits car je trouve quâil y a trop de dĂ©tails partout Ă la fois. On a du mal Ă comprendre oĂč est le point focal et lâĆil nâa pas vraiment dâendroit oĂč se reposer Ă mon avis. bon courage pour le sprint final ! đ Ouais je suis tout Ă ait d'accord. ^^' Faut dire que les environnements d'imaginations... C'est pas ce que je prĂ©fĂšres. ^^' Faut que je m'y fasse. FormĂ© sur Digital painting.school Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archange.St.Michel   3,877 PostĂ©(e) 28 juillet 2023 (modifiĂ©) Bon je continue sur ma lancĂ©e. Comme j'ai eu 10 jours de moins Ă cause de mon pc, internet, clavier, Ă©cran en panne. InspirĂ© de l'un de mes acteurs prĂ©fĂ©rĂ©s, Jason Momoa dans Conan le barbare. C'Ă©tait partie sur une Ă©tude de cheveux et ça s'est transformĂ© en ça : Je ne sais pas si je le prend en 3Ăšme proposition ModifiĂ© 29 juillet 2023 par Archange.St.Michel FormĂ© sur Digital painting.school Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts