Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 1 exercices :


Kirk

Recommended Posts

Tout n'est pas exactement à l'identique que sur les références 
Impatient d'entendre vos conseils :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 
Bon travail pour ton exercice de la femme dans la neige, ça rend bien dans l'ensemble 
Quelques retours pour t'aider:

image.png.361534ba8c4f2d747a8ea0bf89781cc1.png 
La texture de la montagne est trop répétitive, on sent trop que tu as utilisé le même brush texturé 

image.png.65aa8839986a75d4fa22acef18dd5ec6.png Les barrières sont un peu grossières, ça manque de détails

image.png.66aaae8918f599ada45b808a8c4cae01.png La lumière qui borde le contour n'est pas assez lumineuse, c'est ce que l'on appelle une rim light. Elle est utile pour détacher des éléments du fond 

image.png.1a0744eed60898dc334e1f0b7de12a56.png La forme est trop différente de celle de base 
Fais des aplats de couleur pour celle-ci, ce sera plus simple 

Bon courage pour la suite !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils, je vais corriger ça 
C'est vrai que j'ai tendance à être timide avec les ombre et lumière, je vais me faire violence pour être plus

Il y a 4 heures, Edwin Vorng a dit :

Hello 
Bon travail pour ton exercice de la femme dans la neige, ça rend bien dans l'ensemble 
Quelques retours pour t'aider:

image.png.361534ba8c4f2d747a8ea0bf89781cc1.png 
La texture de la montagne est trop répétitive, on sent trop que tu as utilisé le même brush texturé 

image.png.65aa8839986a75d4fa22acef18dd5ec6.png Les barrières sont un peu grossières, ça manque de détails

image.png.66aaae8918f599ada45b808a8c4cae01.png La lumière qui borde le contour n'est pas assez lumineuse, c'est ce que l'on appelle une rim light. Elle est utile pour détacher des éléments du fond 

image.png.1a0744eed60898dc334e1f0b7de12a56.png La forme est trop différente de celle de base 
Fais des aplats de couleur pour celle-ci, ce sera plus simple 

Bon courage pour la suite !  

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...