Mélancholia 72 Posté(e) 22 juin 2023 Je poste dans le même temps l'exercice concernant le coup de brush et l'exercice de décomposition ! L'exercice de décomposition m'a pris plus de temps que je ne le pensais, je l'ai trouvé super intéressant même si j'ai du m'y reprendre à plusieurs reprise pour mieux piger ce que je faisais x) 3 Citer Une quête commence toujours par la Chance du Débutant et s'achève toujours par l'Épreuve du Conquérant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwin Vorng 2,836 Posté(e) 26 juin 2023 Hello Mélancholia, Très bon boulot pour tes exercices, c'est un très bon départ dans ce chapitre 😊 Ton exercice 2 est dans l'ensemble bien compris, la forme 8 est un poil trop différente de celle de base mais rien de grave Pour ton exercice 2.5, le rendu est bien Il manque encore des détails sur le personnage, tu peux ajouter des plis sur les vêtements et les bottes, ça va t'entraîner à affiner tes images Sinon le reste est good 😉 Bon courage pour la suite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélancholia 72 Posté(e) 27 juin 2023 @Edwin VorngHey, et bien merci pour ton retour ^^ Effectivement en ce qui concerne la forme 8 j'avais bien conscience qu'elle était maladroite mais comme tu le dit, dans l'ensemble je me sentais plutôt à l'aise vis à vis de l'objectif de l'exercice ce qui fait que je n'ai pas réouvert l'exercice après coup :3 Merci pour tes retours sur l'exercice 2.5, j'en prends bien note et je retournerais affiner cela dès que possible ^^ 1 Citer Une quête commence toujours par la Chance du Débutant et s'achève toujours par l'Épreuve du Conquérant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts