Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exercices Chapitre 1


Mélancholia

Recommended Posts

Je poste dans le même temps l'exercice concernant le coup de brush et l'exercice de décomposition !

L'exercice de décomposition m'a pris plus de temps que je ne le pensais, je l'ai trouvé super intéressant même si j'ai du m'y reprendre à plusieurs reprise pour mieux piger ce que je faisais x) 

Coup de brush.png

Brush 2.5 Decomposition.png

  • J'aime 3

Une quête commence toujours par la Chance du Débutant et s'achève toujours par l'Épreuve du Conquérant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Mélancholia,
Très bon boulot pour tes exercices, c'est un très bon départ dans ce chapitre 😊
Ton exercice 2 est dans l'ensemble bien compris, la forme 8 est un poil trop différente de celle de base mais rien de grave 
Pour ton exercice 2.5, le rendu est bien 
Il manque encore des détails sur le personnage, tu peux ajouter des plis sur les vêtements et les bottes, ça va t'entraîner à affiner tes images 
Sinon le reste est good 😉 
Bon courage pour la suite ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Edwin VorngHey, et bien merci pour ton retour ^^ Effectivement en ce qui concerne la forme 8 j'avais bien conscience qu'elle était maladroite mais comme tu le dit, dans l'ensemble je me sentais plutôt à l'aise vis à vis de l'objectif de l'exercice ce qui fait que je n'ai pas réouvert l'exercice après coup :3 

Merci pour tes retours sur l'exercice 2.5, j'en prends bien note et je retournerais affiner cela dès que possible ^^ 

  • J'aime 1

Une quête commence toujours par la Chance du Débutant et s'achève toujours par l'Épreuve du Conquérant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...