Hati St-Dumas 1,278 Posté(e) 14 juillet 2023 Il y a 17 heures, hoynna a dit : Merci 🙂 J'utilise des Brushs plutôt classiques, Brush dur et flou, puis quelques brushs texturées pour faire des transitions de couleurs ou des détails... Le rendu Bd est principalement du au fait que j'ai poussé le dessin assez loin pour pouvoir garder les traits, en même temps je suis plus à lèse avec cette technique qu'avec les rendus très réaliste, donc ... 😉 Merci pour l'info Ah ben du coup je vais garder mes traits, j'hésitais...mais comme je trouve ton rendu vraiment classe ça m'inspire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hati St-Dumas 1,278 Posté(e) 21 août 2023 ATTENTION SPOIL RESULTAT CHALLENGE !!!! bravo !! j'avais parié sur toi et @Toto j'espère que je vous spoil pas 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanmad 1,637 Posté(e) 21 août 2023 Je n'avais pas vu ta participation pendant le WIP donc je suis bien content de la découvrir sur le podium de ce challenge ! Bravo à toi ! 😀 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoynna 6,768 Posté(e) 22 août 2023 Bé un grand merci a vous ! Merci d'avoir cru en moi ! 😁 1 Citer T'es caméraman ! Alors tu caméramine et tu la ferme !https://ateliershopro.wixsite.com/hoynna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts