mavoqa 152 Posté(e) 23 juin 2023 Coucou tout le monde je me présente, moi c’est Mavoqa. pourquoi mavoqa ? Parceque pour les intimes c’est Mathilde et mon aliment préféré est l’avocat (j’avoue j’avais pas d’inspiration et ce pseudo me colle maintenant depuis quelques années car c’est toujours celui que j’utilise sur mon insta) J’ai développé un style plutôt « manga », « sketchy » et mignon mais je veux vraiment me perfectionner dans les illustrations beaucoup plus travaillée ! Actuellement je suis en études de Design et rentre en dernière année de Licence. Mais je veux travailler dans le concept art surtout dans les jeux vidéos ce serait mon rêve. C’est depuis petite ce que je veux faire et être dans cette licence m’as conforté dans cette idée et surtout m’as fait me rendre compte que je pense avoir les qualités pour le faire. Je dessine énormément de personnages c’est entre guillemets ma spécialité, mais je dois aussi m’entraîner à faire des backgrounds et me perfectionner dans les persos (pfiou ce va être du travail 😎) J’avais un ancien compte ici et j’en ai créer un autre pour participer également au challenge super héros/villains. Je crois que c’est tout pour moi, j’ai plus qu’à retourner dans ma grotte dessiner ✍️ a très bientôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,605 Posté(e) 23 juin 2023 Bienvenue @mavoqa ce n’est pas nécessaire de créer un compte à chaque challenge. Bonne suite. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mavoqa 152 Posté(e) 23 juin 2023 il y a 21 minutes, Neuf150 a dit : Bienvenue @mavoqa ce n’est pas nécessaire de créer un compte à chaque challenge. Bonne suite. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. Oui c’est juste que je ne me souvenais plus de mon ancien compte ça doit faire quelques années maintenant ! Mais merci beaucoup ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts