Aller au contenu

WIP Challenge 16 (super-héros/villain)


mavoqa

Recommended Posts

Coucou tout le monde ! 
C’est la première fois que je participe aux challenges DPS ! Pour l’instant j’en suis à ce croquis !

Les mots que j’ai choisis sont = Gourmande + Fatiguée + coloré + immense

pour faire un petit background ce serait une super-villaine, je ne lui ai pas encore trouver de nom mais elle habite un monde de sucreries, qu’elles volent aux enfants du monde réel. Elle est la reine de ce monde et est très gourmande, le sucre est réellement sa raison de vivre, en effet, c’est une machine de barbe à papa vivante. Ses cheveux sont de la barbe à papa et son corps est fait de caramel. Sans sucre cet « usine » ralenti, son corps se fragilise et elle est très fatiguée, si la situation n’est pas rétablie elle peut tomber carrément dans un certain « coma ». Elle doit alors manger souvent du sucre !
Mais si elle en mange trop elle rentre aussi dans un état de rage immense et change de forme (a voir si je fais une deuxième illustration qui la montre dans cette forme « finale »)

 

Elle a comme pouvoir principal la Télékinésie afin de cuisiner des gâteaux et manger plus facilement et transporte toujours avec elle une cuillère. Elle a une apparence également d’enfant mais on peut douter qu’elle existe depuis une centaine d’années.

Dans l’illustration elle est représenté survolant un gâteau comme un trône, en bas d’elle sont des enfants qui ont réussi à rentrer dans son monde et à trouver son repaire afin de récupérer ce qu’elle a voler…mais je doute qu’elle les laisse faire…

J’espère que l’idée et le début d’image vous plaît ! J’attend vos retours et vos conseils !

F12ECEE9-E937-4E55-909B-0B6709CF98EB.thumb.jpeg.8ac891d3ffb29bb6a13b731a68277eb7.jpeg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le line est fini et je commence à mettre des aplats ! Je fait des line art assez gros habituellement sur mes illustrations la je vais essayer de peindre le plus possible dessus ! Le challenge c’est l’occasion de retravailler des aspects de mon travail je sens que ça va être amusant, j’espère que ça rendra bien E6AB033F-14A1-4FAC-A997-F771A9C0799E.thumb.jpeg.c086929271e51b7c4afbc54967060a30.jpeg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Chewig a dit :

Super le concept !

Merci beaucoup !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très doux comme style d'illustration, j'aime bien 🙂 hate de voir la suite

Elia 

@elisenvrac 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, elia a dit :

C'est très doux comme style d'illustration, j'aime bien 🙂 hate de voir la suite

Merci énormément j’ai beaucoup avancer sur la couleur je posterais les progrès demain je pense ! 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L’illu est finie ! Je n’ai plus qu’à perfectionner son histoire et je la posterais ! Merci beaucoup pour vos avis ça me fait très plaisir, c’est ma première participation et franchement je suis pas trop déçue du rendu. J’ai encore des problèmes avec les couleurs des fois mais je continue de travailler tout ça 😊

je vais voir pour peut être faire une illustration en plus? 
 

Et si jamais quelqu’un voit cette question : est ce que je peut poster ma participation (vu qu’on peut en mettre 3) et mettre une autre illustration plus tard ou je dois tout poster en même temps dans le challenge ?

a bientôt ! 😊

 

D3AD2F49-0302-498F-A121-79CB5A8D1D98.thumb.jpeg.d85f9d3b224239a3aa2ea6f792c0c39c.jpeg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mavoqa a dit :

L’illu est finie ! Je n’ai plus qu’à perfectionner son histoire et je la posterais ! Merci beaucoup pour vos avis ça me fait très plaisir, c’est ma première participation et franchement je suis pas trop déçue du rendu. J’ai encore des problèmes avec les couleurs des fois mais je continue de travailler tout ça 😊

je vais voir pour peut être faire une illustration en plus? 
 

Et si jamais quelqu’un voit cette question : est ce que je peut poster ma participation (vu qu’on peut en mettre 3) et mettre une autre illustration plus tard ou je dois tout poster en même temps dans le challenge ?

a bientôt ! 😊

 

 

Tu peux poster ton illustration et les autres ( 2 max de plus ) à des dates différentes. mais avant la date définie par le concours. Sinon tu as bien fait de changer ce fond bleu pour ce dernier plus en harmonie. Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, stefou a dit :

Tu peux poster ton illustration et les autres ( 2 max de plus ) à des dates différentes. mais avant la date définie par le concours. Sinon tu as bien fait de changer ce fond bleu pour ce dernier plus en harmonie. Bravo !

Merci beaucoup pour cette réponse !

et oui j’ai remarquer que le fond n’était pas top au final avec l’illustration je préfère de loin celui là et je vois que ça se remarque aussi ! Merci ☺️

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ta première participation. Ton concept est très original. Et comme disait DESPROGES : « celui qui n’aime pas les enfants ne peut pas être foncièrement mauvais ! », donc elle n’est pas si super vilaine que ça si elle pique les bonbons aux mioches… ;o), elle leur rend même service.

 

Modifié par albarjav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, albarjav a dit :

Félicitations pour ta première participation. Ton concept est très original. Et comme disait DESPROGES : « celui qui n’aime mas les enfants ne peut pas être foncièrement mauvais ! », donc elle n’est pas si super vilaine que ça si elle pique les bonbons aux mioches… ;o), elle leur rend même service.

 

Merci beaucoup ! C’est la super héroïne anti-carie peut être… la préférée des dentistes 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...