Aller au contenu

DaRh'Kain - Exercices Chapitre 1


darhkain

Recommended Posts

Bon voilà, je me suis enfin décidé à recommencer les cours sérieusement après les avoir lachement arrêté en plein milieu de ce chapitre il y'a maintenant presque 1 an. Il était temps!..

Voici donc l'exercice 2. Un peu la galère sur les 4 premières formes mais ça a plutôt été pour celles en couleurs. J'ai utilisé le lasso polygonale pour réaliser la huitième, ça me paraissait plus instinctif que la faire uniquement au brush. Globalement je trouve que cela rend pas trop mal, même si elles ne ressemblent pas toujours tellement au modèle j'estime que c'est assez correcte. J'ai tout de même eu du mal à avoir exactement les mêmes nuances de couleurs (ou de gris ducoup) par moment.

image.jpeg.efde03303ee7c723ea98ee17531bf408.jpeg

Modifié par darhkain
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà l'exercice 2.5, je ne suis pas trop rentrer dans les détails afin de ne pas trop m'éloigner de la consigne.

FE DPS-Prog-1-1-ex2,5_debut.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 
Très bon travail pour ton exercice, c'est top ! 
J'ai juste un léger retour sur cette forme 
image.png.d2f781428c01b839074aef48c45b1397.png Elle est peu trop différente de celle de base, pas de grand-chose

Pour ton exercice de la femme dans la neige, je t'invite à aller un peu plus dans le détail. Ça entrainera ton œil artistique pour reproduire les détails, surtout sur le personnage

image.png.05ab871274be599f12754632f9e2e350.png Ici, les pieds sont trop petits. Celui de droite est trop court, tu peux l'allonger un peu 

Bon courage pour la suite !   

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 6/26/2023 à 1:27 PM, Edwin Vorng a dit :

Hello 
Très bon travail pour ton exercice, c'est top ! 
J'ai juste un léger retour sur cette forme 
image.png.d2f781428c01b839074aef48c45b1397.png Elle est peu trop différente de celle de base, pas de grand-chose

Pour ton exercice de la femme dans la neige, je t'invite à aller un peu plus dans le détail. Ça entrainera ton œil artistique pour reproduire les détails, surtout sur le personnage

image.png.05ab871274be599f12754632f9e2e350.png Ici, les pieds sont trop petits. Celui de droite est trop court, tu peux l'allonger un peu 

Bon courage pour la suite !   

Effectivement j'ai galéré pour cette forme..! je vais voir pour la refaire correctement.

 

J'ai hésiter à rentrer dans le détails, je vais donc faire au possible et rectifier les erreurs que tu as souligné sur les pieds.

 

Merci du retour!!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 6/26/2023 à 1:27 PM, Edwin Vorng a dit :

Hello 
Très bon travail pour ton exercice, c'est top ! 
J'ai juste un léger retour sur cette forme 
image.png.d2f781428c01b839074aef48c45b1397.png Elle est peu trop différente de celle de base, pas de grand-chose

Voilà pour la forme, quand même bien galéré là encore x))

image.jpeg.00cded96a82197a457d4d6f37ee4b9ed.jpeg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...