Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir à tous 😊

Moi c'est Pom', mon véritable prénom c'est Justine, mais en ligne "Pom" est une appellation que je préfère 😊

J'ai 25 ans, et comme vous vous en doutez surement, je suis passionnée de dessin. C'est pour ça que je suis là ! 

Je suis aussi passionnée par la culture Japonaise, les jeux vidéo, les jeux de sociétés, le cinéma (Le seigneur des anneaux tout particulièrement 👀) , c'est tout autant de choses qui m'inspirent lorsque je dessine 😊

Je suis designer d'espace à mon compte, je travaille aussi chez Gautier, un magasin d'ameublement design 🤔 J'ai aussi travaillé pendant 3 ans comme animatrice périscolaire, mais je viens tout juste d'arrêter pour retourner à mes premier amours, le design ^^

Globalement, je pense pouvoir dire que je suis une personne douce, patiente, gentille, trop gentille... Mais comme on dit attention aux calmes, il vaut mieux pas les chercher trop longtemps 👀 Je suis aussi très volontaire, toujours prête à aider si j'en ai la possibilité, alors ,n'hésitez pas 😊

Voilà je pense que j'ai tout dit, au plaisir de découvrir cet endroit et les nombreux artistes qui le peuplent 👀

• J'aime 1

Bienvenue @Pom' avec ton expérience. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/  . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.