Ezyle 3,086 Posté(e) 25 juin 2023 (modifié) Bonsoir ! Ça y est, j'ai attaqué le chapitre 2. Voici donc les 3 premiers exercices. Modifié 26 juin 2023 par Ezyle 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lysiiem 1,848 Posté(e) 28 juin 2023 Hello @Ezyle, j'aime beaucoup tes tracés! Bon courage pour la suite! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 28 juin 2023 Très bon début @Ezyle, hâte de voir la suite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezyle 3,086 Posté(e) 29 juin 2023 Merci @lysiiem et @Schmax! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezyle 3,086 Posté(e) 29 juin 2023 (modifié) Et voilà le croquis du crâne 💀 Modifié 30 juin 2023 par Ezyle 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lysiiem 1,848 Posté(e) 30 juin 2023 Effectivement, j'aime toujours tes tracés🤩, le rendu est incroyable, bravo! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezyle 3,086 Posté(e) 30 juin 2023 Il y a 10 heures, lysiiem a dit : Effectivement, j'aime toujours tes tracés🤩, le rendu est incroyable, bravo! Oh merci beaucoup, ça fait plaisir ! 🤗 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 3 juillet 2023 Je rejoins le retour de @lysiiem, beau boulot! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezyle 3,086 Posté(e) 5 juillet 2023 (modifié) Merci ! Me revoilà avec mes 6 croquis de l'exercice 5. Modifié 5 juillet 2023 par Ezyle 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 7 juillet 2023 Une très belle planche ! Beau boulot l'artiste! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezyle 3,086 Posté(e) 14 juillet 2023 Encore merci 🤗 Voilà pour les oisillons 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezyle 3,086 Posté(e) 14 juillet 2023 Et je termine ce chapitre avec le croquis du petit Ori 🐰 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 18 juillet 2023 Super pour les oisillons ! Et encore plus pour Ori 😄 ( un très très beau jeu!), hâte de voir la suite! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezyle 3,086 Posté(e) 18 juillet 2023 Il y a 7 heures, Schmax a dit : Super pour les oisillons ! Et encore plus pour Ori 😄 ( un très très beau jeu!), hâte de voir la suite! Oui je l'adore, il est magnifique 🤩 Et j'ai oublié mais pour le croquis j'ai pris ce fan art comme référence : https://www.artstation.com/artwork/LgVPw 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts