Ezyle   3,187 PostĂ©(e) 25 juin 2023 (modifiĂ©) Bonsoir ! Ăa y est, j'ai attaquĂ© le chapitre 2. Voici donc les 3 premiers exercices. ModifiĂ© 26 juin 2023 par Ezyle 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lysiiem   1,848 PostĂ©(e) 28 juin 2023 Hello @Ezyle, j'aime beaucoup tes tracĂ©s! Bon courage pour la suite! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   41,985 PostĂ©(e) 28 juin 2023 TrĂšs bon dĂ©but @Ezyle, hĂąte de voir la suiteâŻ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ezyle   3,187 PostĂ©(e) 29 juin 2023 Merci @lysiiem et @Schmax! 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ezyle   3,187 PostĂ©(e) 29 juin 2023 (modifiĂ©) Et voilĂ le croquis du crĂąne đ ModifiĂ© 30 juin 2023 par Ezyle 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lysiiem   1,848 PostĂ©(e) 30 juin 2023 Effectivement, j'aime toujours tes tracĂ©sđ€©, le rendu est incroyable, bravo! 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ezyle   3,187 PostĂ©(e) 30 juin 2023 Il y a 10 heures, lysiiem a dit : Effectivement, j'aime toujours tes tracĂ©sđ€©, le rendu est incroyable, bravo! Oh merci beaucoup, ça fait plaisir ! đ€ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   41,985 PostĂ©(e) 3 juillet 2023 Je rejoins le retour de @lysiiem, beau boulot! 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ezyle   3,187 PostĂ©(e) 5 juillet 2023 (modifiĂ©) Merci ! Me revoilĂ avec mes 6 croquis de l'exercice 5. ModifiĂ© 5 juillet 2023 par Ezyle 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   41,985 PostĂ©(e) 7 juillet 2023 Une trĂšs belle plancheâŻ! Beau boulot l'artiste! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ezyle   3,187 PostĂ©(e) 14 juillet 2023 Encore merci đ€Â VoilĂ pour les oisillons 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ezyle   3,187 PostĂ©(e) 14 juillet 2023 Et je termine ce chapitre avec le croquis du petit Ori đ° 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   41,985 PostĂ©(e) 18 juillet 2023 Super pour les oisillonsâŻ! Et encore plus pour Ori đ ( un trĂšs trĂšs beau jeu!), hĂąte de voir la suite! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ezyle   3,187 PostĂ©(e) 18 juillet 2023 Il y a 7 heures, Schmax a dit : Super pour les oisillonsâŻ! Et encore plus pour Ori đ ( un trĂšs trĂšs beau jeu!), hĂąte de voir la suite! Oui je l'adore, il est magnifique đ€© Et j'ai oubliĂ© mais pour le croquis j'ai pris ce fan art comme rĂ©fĂ©rence : https://www.artstation.com/artwork/LgVPw 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts