etictac 15,265 Posté(e) 26 juin 2023 Bonjour, je vais mettre cette version comme dessin initial de cette partie. Il S’agit de mon croquis de base du dessin final de la partie 2 où il est censé y avoir des immeubles une rue un char… bref tout un environnement que je ne me ne sais encore comment finaliser proprement. sinon j’ ai aussi celui ci que j’avais commencé pour le dernier challenge mais pas fini. Les 2 sont fait d’ imagination. Et peut-être que je les finaliserai en fin de partie. N 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,245 Posté(e) 26 juin 2023 Bravo Etictac pour ton arrivé dans cette troisième partie, de beaux projets en perspective pour le chapitre final. Bon brush. 2 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 28 juin 2023 Pas mal, ça te laisse du choix. En plus ça mêle perso, architecture, etc... Que des choses bien dures. Bienvenue dans la Partie 3 🙂 J'espère qu'elle te plaira aussi et RDV au dernier Chapitre ! 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts