Pom'   155 Posté(e) 26 juin 2023 Voici mon premier exercice pour le chapitre 1, l'exercice 2,5 😊: 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pom'   155 Posté(e) 26 juin 2023 (mon dieu il y a des trucs que je vois depuis mon téléphone que je voyais pas depuis ma tablette 🤣) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lysiiem   1,848 Posté(e) 28 juin 2023 Salut @Pom', je trouve que tu t'en sors bien! Pour moi il faudrait juste des lignes un peu plus droites et "tourner" la femme vers la gauche pour qu'elle se tienne un peu plus droite (on dirait qu'elle tombe un peu vers la droite). Mais sinon beau boulot et très bon choix des couleurs! Bon courage pour la suite! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art   41,950 Posté(e) 29 juin 2023 Salut ! C'est un bon début cet exercice 🙂 Je te conseil d'utiliser l'aide donné par Spartan avec les traits de constructions pour que tu puisses te concentrer sur les couleurs et les outils Notamment au niveau du ponton ou la structure est très différente de la référence Ton personnage est effectivement un peu "bancal" et sa tete est trop petite Sinon en terme de couleurs on est plutot bon, ta neige pourrait plus tirer vers le blanc, pour l'instant elle est trop bleutée Keep it up ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts